le graal fonctionne et vous vous reposez )))) - page 9

 
NiKkel:

+300 sur quelle période ? Sur le réel ?

J'ai travaillé sur la démo pour 5 paires, au début j'ai obtenu 500p et ensuite j'ai été bloqué dans le trading pendant 2 jours. 2 semaines j'ai eu 100% de risque de perte de dépôt, j'ai travaillé sur 2 paires euro et livre.
 
Techno:
En ce qui concerne les points positifs fréquents, il est préférable de retirer jusqu'au cygne noir du compte, mais il s'agit tout de même d'un jeu avec un maximum de 500 $, du moins je le pense.


Si seulement on savait quand ce bâtard arriverait.....

Nidderhoffer, si je ne me trompe pas, a décrit son système de cette façon. Avec Soros, il gagne des milliards.

 
il s'agit également d'un test, il n'a pas encore fonctionné avec de l'argent sérieux.
 

Oui les gars, j'ai lu le début de ce fil et je suis content qu'il y ait un milliardaire de plus dans l'univers :-)

 
FxPro2:
Ce n'est encore qu'un test, il n'a pas encore fonctionné avec de l'argent réel.


qui est-il ?

Il faut tenir bon pendant quelques mois. Si oui, et chaque mois en + et plus que Sberbank, eh bien, alors bravo et respect.

 
NiKkel:


qui est-il ?

Oui, c'est pour le post ci-dessus.
 
FxPro2:

j'ai une baisse de 100p sur la livre. j'ai eu une baisse de 500p en démo sur 5 paires et ensuite je me suis retrouvé coincé dans le hustle. j'ai tradé pendant 2 jours. au total j'ai eu un risque de 100% : 10% du dépôt.


J'aurais dû retourner au marché et y rester.

C'est comme l'haltérophilie - un homme meurt sous un haltère et les entraîneurs crient - TENEZ ! TENEZ-LE !

Au moins trois mois. Puis allez voir le chef et dites-lui d'aller se faire foutre.

 
NiKkel:


♪ creuser profondément dans le sol et se tenir droit ♪

C'est comme l'haltérophilie - un homme meurt sous un haltère et les entraîneurs crient - TENEZ ! TENEZ-LE !

Au moins trois mois. Ensuite, allez voir le chef et dites-lui d'aller se faire foutre.

J'ai besoin de voir si ça peut continuer à fonctionner comme ça, quelques mois de plus sur les centimes, et ensuite je donnerai un verdict, ou shift+del ou un plus grand sur le vrai...
 
NiKkel:

1. GRAAL - un TS à MO positif, rapportant un rendement sur le dépôt supérieur au sans risque notionnel, sur une période de temps suffisamment longue.

2. GRAAL - TS pour le compte réel. Le GRAAL n'est pas déterminé par les résultats des tests de l'histoire.

3. " Graal est une stratégie de rentabilité, quelle que soit la direction de la tendance. C'est une propriété importante, appelons-la symétrie GRAAL."

4. "Lors de la définition d'un GRAAL, vous ne devez pas tenir compte des pertes techniques, notamment de la taille et de la présence du spread, du swap et de la limite de capital ; des limites de taille de lot, etc. En un mot, seulement un modèle idéal."

5. "Le marché est en constante évolution, le GRAAL doit donc constamment évoluer pour s'adapter à ces changements."


"Sur le marché de l'investissement, cependant, ces entreprises restent en tête. Comme le note le Wall Street Journal, au cours du premier trimestre 2010, les traders de Goldman Sachs, pour la première fois dans l'histoire de la banque, n'ont pas connu un seul jour de perte. Le revenu net quotidien de la banque était supérieur à 25 millions de dollars. Dans le même temps, à la fin des 35 jours ouvrables, les gains quotidiens moyens étaient supérieurs à 100 millions de dollars. Les traders de Morgan Stanley gagnaient en moyenne 118 millions de dollars par jour."

Le graal, c'est le marché du forex avec des opportunités illimitées !

Pour moi, 10 000 $ par mois serait un graal...

 
FxPro2:
Je dois vérifier s'il peut continuer à travailler comme ça, il s'accrochera aux centimes pendant quelques mois, et ensuite je lui rendrai un verdict, ou je ferai un shift+del ou j'opterai pour un compte réel plus important.


IMHO si le TC est basé sur l'AT, alors nous devons prendre en compte que les modèles détectés et mis dans sa base ont tendance à ne rien donner. TS devrait avoir une propriété d'adaptation. Bien que je sois personnellement très humoristique avec tous les TA, comme je l'ai écrit à plusieurs reprises.

Je pense que c'est une bonne idée d'en utiliser quelques-unes, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Raison: