FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 366

 
Speculator_:
Avant l'émergence d'Internet, il existait le concept de négociation sur papier (c'est-à-dire la démo), au sens d'un brouillon. Une chose complète l'autre. Peut-être ai-je tort et ne comprends-je pas quelque chose ?

Ce n'était pas une démo en 1919... c'est ce qu'ils faisaient à genoux et en comptant.

Vous feriez mieux de regarder - en quelle année ont-ils écrit sur les vagues et autres bêtises ?

(L'inverse du post précédent est aboli, j'observe pour l'instant... voltigeons un peu).

 
Alexey:
Un brouillon, pour épuiser les stratégies, apprendre aux nouveaux et arnaquer les clients. C'est vrai !
Oui en termes de trading automatique OUI. Mais visuel ! La démo aide beaucoup à prendre des décisions sur la vraie.
 
_new-rena:

Ce n'était pas une démo en 1919... c'est ce qu'ils faisaient à genoux et en comptant.

Vous feriez mieux de regarder - en quelle année ont-ils écrit sur les vagues et autres bêtises ?

(Le post précédent est annulé, je regarde pour l'instant... ayons un peu de sang froid).

Je l'avais déjà au début du siècle dernier.

 
_new-rena:

OK...

Eh bien, c'est à peu près tout !

Je vais vous dire ma stratégie précédente.

Supposons que quelqu'un ait acheté et que quelqu'un ait vendu, puis que quelqu'un d'autre ait vendu. Qu'ils effectuent chacun une transaction dont le volume peut faire bouger le prix d'un point. En conséquence, nous avons obtenu 2 points en plus et 1 point en moins. En même temps, le volume qui a été accumulé pendant cette période

acheter - 1

ventes - 1+2=3, car le 2ème mouvement de prix du vendeur a déjà subi une perte de 2 opérations.

Le volume pour les périodes plus longues est calculé à l'aide des formules suivantes (nous prenons une progression arithmétique) :

trouver les volumes d'achats et de ventes par rapport aux hauts et aux bas de la période.

dériver une formule qui donnera une prédiction de prix basée sur les volumes d'achat et de vente (solution - la racine d'une équation carrée)

commerce.

Bonne chance à tous !

Au revoir !

Pourquoi es-tu si remonté ?
 
Speculator_:
Oui en termes de trading automatique OUI. Mais visuel ! Démo, ça aide beaucoup à prendre des décisions sur le vrai.
Peut-être que oui, et peut-être que cela rend les choses encore plus confuses. Ce n'est pas pour rien que les traders démo qui réussissent, les débutants sur le terrain sont perdus lorsque leurs prévisions deviennent soudainement fausses.
 
Alexey:
Peut-être que ça aide, mais peut-être que ça les rend encore plus confus. Ce n'est pas pour rien que les traders démo qui réussissent, les débutants sur le réel, se perdent lorsque leurs prévisions deviennent soudainement erronées.

Il s'agit d'une question qui doit être examinée de manière plus approfondie. Pourquoi une personne est-elle venue au forex ? Que veut-elle gagner ? D'où les frustrations.


 
Speculator_:

Il s'agit d'une question qui doit être examinée de manière plus approfondie. Pourquoi une personne est-elle venue au forex ? Que veut-elle gagner ? D'où les frustrations.


Toute personne qui entre sur le marché des changes s'attend à obtenir un profit maximal ; elle l'obtient en négociant sur le compte de démonstration, mais pas toujours en négociant sur le compte réel.
 
Alexey:
Tout trader s'attend à réaliser un profit maximal lorsqu'il négocie sur le compte de démonstration, mais pas toujours lorsqu'il négocie sur le compte réel.
En ce qui concerne le trading automatique, un graphique de démonstration est légèrement différent d'un graphique réel. De même, un bénéfice de quelques fois sur un compte de démonstration ne signifie pas qu'une personne est prête à trader avec de l'argent réel. Le bénéfice peut être accidentel. De plus, il y a une charge psychologique en cas de perte d'argent.
 

Bon mardi à tous...


 

C'est étrange, n'est-il pas temps d'abandonner la fourrière ?

4975 à l'horizon !

aujourd'hui, en réduisant le ratio dette/bénéfice...