Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 286

 
Quelqu'un a-t-il un code sur la façon de diviser l'EURCHF en deux majors ?
 
Système Joker.

Il existe un cadre (période d'équilibre). Après le cadre, à une distance de n barres, nous traçons une ligne verticale verte. A partir de la ligne zéro, descendez et remontez de m points et tracez des lignes bleues. Après la période de calcul, nous attendons que le graphique atteigne la ligne verte. Ensuite, nous regardons le graphique qui a franchi la ligne bleue vers le haut et nous l'ouvrons.


Ai-je bien compris ? Corrigez-moi, si quelque chose ne va pas.
 
Comment calculez-vous les coefficients ? Qui a moins marché ou a un coefficient supérieur ou inférieur ?
 
GerbertX:
Système Joker.

Il existe un cadre (période d'équilibre). Après le cadre, à une distance de n barres, nous traçons une ligne verticale verte. A partir de la ligne zéro, descendez et remontez de m points et tracez des lignes bleues. Après la période de calcul, nous attendons que le graphique atteigne la ligne verte. Ensuite, nous regardons le graphique qui a cassé la ligne bleue vers le haut et ouvert vers le haut.

Qu'avez-vous sur le graphique - 7 paires ou des spreads de 4 paires ? Voici le graphique des 11 premières transactions. Aucune ligne de rupture vers le bas/vers le haut ne semble être présente. Le bord droit du graphique est le point d'ouverture de la transaction.

 
trentium222:
Comment calculer les ratios ? Qui a eu moins de succès, a un coefficient plus ou moins élevé ?
par l'expérience.

DiesIrae:

Qu'avez-vous sur le graphique - 7 paires ou des spreads de 4 paires ? Voici un graphique des 11 premières transactions. Il semble qu'il n'y ait pas de lignes de rupture en dessous/au-dessus. Le bord droit du graphique est le point d'ouverture du commerce.


les spreads sont sur 4 paires.
et pouvez-vous élargir l'image vers la droite pour voir comment les synthétiques évoluent après l'ouverture d'une transaction ?
 
GerbertX:

et vous pouvez agrandir l'image à droite

Hélas, je ne suis pas allé plus loin. Vous ne pouvez pas les superposer plus loin - des longueurs différentes à la fermeture globale. Et il n'y a rien d'intéressant là-dedans - le total augmente, c'est tout.

 
DiesIrae:

Hélas, je ne suis pas allé plus loin. Vous ne pouvez pas les superposer aussi clairement d'ici - la longueur jusqu'à la fermeture générale est différente. Et il n'y a rien d'intéressant là-dedans - le total augmente, c'est tout.


Vous pensez que plusieurs synthétiques ferment en même temps ?
 
GerbertX:
de fermeture générale ? Pensez-vous que plusieurs synthétiques ferment en même temps ?
Bien sûr. Variable gProfitClose=870 - Profit > 870 couvre toutes les positions. Au moins dans les 2 premières grappes de transactions de cette manière, je ne suis pas allé plus loin.
 
Quel est le principe du calcul des coefficients ? C'est juste qu'il peut y avoir beaucoup d'options. Je viens de réaliser que nous devons d'abord choisir les paires les plus zélées et construire un synthétique qui a plus de chances d'aller dans la direction que nous voulons. Je veux construire un métier manuel sur les principes du Joker mais sans recourir aux méthodes de construction des synthétiques. C'est-à-dire que nous choisissons les paires nécessaires parmi les 7 majeures, nous sélectionnons les cotes et nous échangeons la position globale.
 
D'où vient la variable gProfitClose ?
Raison: