Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 296

 
galaxy07:

"

"

donne une erreur

Ça marche ! Le moment de vérité est arrivé, messieurs ! Organisons une loterie ! Qui parie 100 $ sur le Joker et qui parie contre lui ?
 
Geograff:

Bonne chance à toi aussi Joker !

Et il est préférable de ne pas purger le fil, car l'histoire se poursuit.

Bien sûr que non ! C'est quoi cette manie de nettoyer les branches ! Ensuite, cherchez et cherchez ces informations importantes et ces indices conceptuels.
 
Joker:

P.S. : GerbertX ( et un tas d'autres surnoms de trolls, sous lesquels vit un certain Sergey... ) : as-tu la moindre idée de la stupidité que tu vas ressentir maintenant ?

P.P.S. : - Je quitte ce forum avec des souhaits sincères de réussite à tous...

Je suppose qu'il ne ressentira rien, il a juste obtenu ce qu'il voulait, c'est pourquoi il était hystérique - ça a marché, comme vous pouvez le voir...
 

L'historique des transactions n'est pas confirmé.

Les privilèges de négociation ne sont pas confirmés.

 
Et qu'est-ce que ça veut dire ?
 

Joker - merci ! Un sérieux cadeau pour l'analyse, déjà +3,3%.

Je pense que je l'ai suivi pour rien - c'est déjà trop.
Je voulais demander plus d'informations pour l'année dernière dans le testeur de stratégie, parce que 2-3 semaines ne suffisent pas (et j'étais trop timide pour le demander).
Et ici, nous avons un suivi en direct, aucune transaction n'est même fermée. Je dois seulement faire des signaux et gagner de l'argent :)

Myfxbook est vu par des personnes compétentes, donc le nombre de personnes compétentes peut augmenter.
D'un autre côté, je suis sûr que même si le texte de l'EA est affiché ici même, il n'aidera pas tout le monde et le monde ne s'effondrera pas :)

 

J'ai trouvé un autre suivi pour ceux qui sont intéressés (pas le mien): https://www.mql5.com/ru/signals/194257 .

Maintenant, il y a quelque chose à regarder !

 
Geograff:
Qu'est-ce que cela signifie ?

Cela signifie qu'après avoir ouvert la surveillance, vous devez encore confirmer votre historique de transactions et vos privilèges commerciaux.

Cliquez sur les points d'interrogation là, lisez-le.

Si vous devez changer la langue en russe, cherchez le drapeau britannique en bas du site.

 
b2v2:

Joker - merci ! Un cadeau pour l'analyse est une chose sérieuse,

BOA-GA-GA.
 
Si le vieux juif dit qu'il y a de l'argent là, alors oui, il y a de l'argent là. Mais évidemment pas là où il dit qu'il est. Et si le vieux juif dit qu'il y a de l'argent là, et qu'il y en a vraiment.
Cela signifie qu'il a été payé/reçu plus pour répondre à cette question qu'il n'y en a.))))
Raison: