Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 29

 
YOUNGA:
Alexander ! L'entrée sur quatre paires est-elle obligatoire ? ou juste pour réduire le drawdown ?
c'est individuel :-) tout dépend du département et des choses... et pas seulement pour réduire le tirage au sort, bien sûr ... ) J'aimerais ajouter une sorte de stationnarité à l'équité totale :-) pour dire qu'ils (les outils) ont une cointégration :-)
 
Aleksander:



Écoutez, combien pèsent vos codes au total ? Pas tous, bien sûr, mais la version finale, quand toutes les choses inutiles ont été enlevées.
 

Ce fil de discussion et le débat sur la multidevise m'ont rappelé une tactique que j'ai essayé de mettre en pratique une fois, mais sans obtenir un résultat acceptable.

Aujourd'hui, j'ai ressorti un conseiller expert multidevises pour le trading automatisé, je l'ai dépoussiéré ;) et j'ai obtenu des résultats :

 
PapaYozh:

Ce fil de discussion et le débat sur la multidevise m'ont rappelé une tactique que j'ai un jour essayé de mettre en pratique, mais sans parvenir à obtenir des résultats acceptables.

Aujourd'hui, j'ai ressorti un conseiller expert multidevises pour le trading automatisé, je l'ai dépoussiéré ;) et j'ai obtenu des résultats :

J'ai obtenu le résultat. Merci pour l'indicateur, je vois que vous avez quelques modifications. Pouvez-vous également me dire comment l'utiliser ?
 
YOUNGA:
Merci pour l'indicateur - je vois que vous avez une modification. Pouvez-vous également me dire comment l'utiliser ?


Oui, il est maintenant possible d'utiliser 1 des 4 types de normalisation :

1 - 1ère mesure

2 - selon la barre la plus significative de la fenêtre

3 - selon la barre spécifiée

4 - par la valeur moyenne dans la fenêtre

L'illustration montre la normalisation par la barre spécifiée (il y a des lignes verticales).

 
Aleksander:
individuel :-) tout dépend de la charge du département et d'autres choses... et pas seulement pour réduire le tirage au sort, bien sûr... mais aussi pour donner aux capitaux propres agrégés une sorte de stationnarité :-) c'est-à-dire qu'ils (les instruments) ont une coïntégration :-)
Il serait intéressant de voir l'équité d'un taux de change (un parmi quatre), puisque l'un des taux a subi une perte.
 
toutes les données sont là pour construire :-) P1...P4 noms des instruments - sens des transactions, présence de points intermédiaires ( prix d'ouverture/de fermeture)... bang bang dans l'excel et vous pouvez voir n'importe quel graphique d'équité... ...même s'ils sont tous ensemble :-)
 
Je l'ai. Nous devrons attendre deux mois, mais je suis patient.
 
Aleksander:
toutes les données sont là pour construire :-) P1...P4 noms des instruments - sens des transactions, présence de points intermédiaires (prix d'ouverture/de fermeture)... bang bang dans l'excel et vous pouvez voir n'importe quel graphique d'équité... ...même s'ils sont tous ensemble :-)
Je me demande si ces paires (P1, P2, P3, P4) ont des devises répétitives ?
 
PapaYozh:
Je me demande si ces paires (P1, P2, P3, P4) ont des devises récurrentes ?
Non, mais quatre autres devises (paires) qu'Alexander ne montre pas.
Raison: