Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 520

 
tara:
C'est simple et direct.


C'est une bonne chose que tu ne te plies pas ! C'est comme ça que tu t'accroches !
 
oxotnik:

Veuillez indiquer comment faire en sorte que le message "Limite de la fenêtre atteinte" apparaisse lorsque l'indicateur atteint sa limite supérieure (inférieure). Merci d'avance.

Vous trouverez ci-dessous l'indicateur lui-même.


Ajoutez les niveaux souhaités aux propriétés de l'indicateur ! Vous pourrez voir le niveau qu'il a atteint, si c'est important pour vous ! Et faites Alerte si vous en avez besoin ! Tout est entre vos mains !
 
oxotnik:

Veuillez indiquer comment faire en sorte que le message "Limite de la fenêtre atteinte" apparaisse lorsque l'indicateur atteint sa limite supérieure (inférieure). Merci d'avance.

Vous trouverez ci-dessous l'indicateur lui-même.

int  WindowPriceMax(
   int       index=0   // индекс подокна
   );

https://docs.mql4.com/ru/chart_operations/windowpricemax

En conséquence, le minimum...

 
AlexeyVik:

https://docs.mql4.com/ru/chart_operations/windowpricemax

En conséquence, le minimum...


Que faire si la fenêtre de l'indicateur n'est pas sur le graphique ?
 
artmedia70:
Que faire si la fenêtre de l'indicateur n'est pas sur le graphique ?


Et le graphique lui-même est à 0.
 
artmedia70:
Que faire si la fenêtre de l'indicateur n'est pas sur le graphique ?


Quelle que soit la question, c'est la réponse. Rien n'a été dit sur l'absence de la fenêtre d'indication. Eh bien, vous pouvez mettre en place une EA pour vérifier s'il y en a une, et s'il n'y en a pas, "au revoir".
 
evillive:

Et le graphique lui-même est à 0.
Euh... ? ?? De quoi s'agit-il ? Où suis-je ? Qui suis-je ?
 
AlexeyVik:

Quelle que soit la question, c'est la réponse. L'absence d'une fenêtre d'indication n'a pas été mentionnée. Eh bien, vous pouvez mettre en place une EA pour vérifier s'il y en a une, et s'il n'y en a pas, "au revoir".
Oh-oh-oh-oh. C'est à cause de telles décisions que les utilisateurs nous crachent dessus dans les fils de discussion des nouveaux développements.
 
artmedia70:
Euh... ? ?? De quoi s'agit-il ? Où suis-je ? Qui suis-je ?

Les autres fonctions qui travaillent avec le graphique voient la fenêtre du graphique comme 0. WindowPriceMax la divise-t-elle d'une autre manière ? En fait, je n'ai pas vraiment travaillé avec ces fonctions, juste pour rechercher ou créer un objet dans la sous-fenêtre souhaitée, et c'est tout, mais 0 a toujours été la fenêtre principale du graphique, et le sous-sol a commencé avec 1.
 
evillive:
Les autres fonctions qui travaillent avec le graphique prennent la fenêtre du graphique comme index 0. WindowPriceMax les divise-t-il d'une autre manière ? A propos, je n'ai pas travaillé avec ces fonctions, juste pour rechercher ou créer un objet dans la sous-fenêtre nécessaire, mais 0 a toujours été la fenêtre principale du graphique, et le sous-sol a commencé avec 1.

Bien sûr que oui :


FenêtrePriceMax

Renvoie la valeur maximale de l'échelle verticale de la sous-fenêtre spécifiée du graphique actuel.

int WindowPriceMax(
int index=0 // indice de sous-fenêtre
);

Paramètres

index=0

[Index de la sous-fenêtre du graphique actuel (0 - graphique principal des prix).


Par conséquent, s'il n'y a pas d'indicateur dans le graphique, il est impossible de prendre ses données.

Raison: