La probabilité, comment la transformer en un modèle... ? - page 46

 
sever29 >>:


Зачем локировать прибыльные позы, а не закрывать их?


Pour avoir un point de référence pour le prélèvement actuel (autorisé/établi)...
J'ai bloqué 500 et j'autorise des tirages de 500 ou 1000...
il s'agit du benchmark ............, + techniquement j'exclue donc du travail les instruments qui ne participent pas au prochain cycle.
 
sever29 писал(а) >>


Pourquoi verrouiller des positions rentables au lieu de les fermer ?


Si je comprends bien "lock" - c'est ouvrir une transaction dans la direction opposée J'ai des paires miroir par exemple - AUDGBR/GBRAUD il y a des copies à 95% c'est EURUSD/EURSGD n'est-ce pas ?
 
Neveteran писал(а) >>

Pour avoir un point de référence pour le tirage actuel (autorisé/établi)...
J'ai bloqué 500 et je laisse la possibilité d'un drawdown de 500 ou 1000...
c'est le benchmark ............, + techniquement j'exclue donc du travail les instruments qui ne participent pas au prochain cycle.


Répondez simplement, 1. Que faites-vous des positions non rentables ? Les diviser en deux parties et en retourner une et faire la moyenne de l'autre ? Ou ne pas le diviser et travailler avec lui comme un tout ?
2. Supposons que certaines des positions perdantes s'avèrent être en position positive ? Vous les verrouillez aussi ?

 
sever29 >>:


Ответе просто, 1. что Вы делаете с убыточными позами? делите их на две части и переворачиваетесь по одной и усредняетесь по другой? Или не делите ее и работаете с ней как с целым?
2. Допустим какая то часть убыточных поз вышла в +. Вы их тоже локируете?

Mettez l'état de n'importe quel élève dans Excel, triez toutes les ouvertures et fermetures par temps et vous verrez )))).

 
moskitman писал(а) >>

Mettez l'état de n'importe quel élève dans Excel, triez toutes les ouvertures et fermetures par heure et vous verrez tout )))).


Voyez-vous le premier cycle dans la pile de Masha ?
 
dentraf >>:


А вы видите по стэйту Маши первый цикл?

Pour citer l'auteur à la page 33 : "...elle a obtenu un déséquilibre sur le groupe d'instruments dans le premier cas (-215) et dans le second (-265) a exclu (bloqué) les paires supplémentaires. Et j'ai obtenu deux premiers cycles complets avec une heure précise pour chacun d'eux. "

 
moskitman писал(а) >>

Pour citer l'auteur à la page 33 : "...elle a obtenu un déséquilibre sur le groupe d'instruments dans le premier cas (-215) et dans le second (-265) a exclu (bloqué) les paires supplémentaires. Et j'ai obtenu deux premiers cycles complets avec une heure précise pour chacun d'eux. "


Si vous avez compris, pouvez-vous expliquer sur vos doigts, surligner et m'indiquer la direction de ces (-215) et (-265) ? Je peux citer l'auteur moi-même, mais il y a des nuances qui ne permettent pas d'assembler la mosaïque
 
A condition qu'il y ait une mosaïque, et qu'elle ne soit pas assemblée de manière contradictoire.
 
dentraf >>:


Если вы поняли обьясните на пальцах, выделите цветом и ткните меня носом где эти (-215) и (-265)? автора я и сам могу процитировать, но тут есть нюансы которые и не позволяют сложить мозайку

Pour voir ces (-215) et (-265) il faut superposer l'état de Masha sur l'historique des graphiques de prix pour toutes les paires participant au test, et c'est une tâche assez pénible, je viens de dire avec une citation qu'il est difficile de voir le 1er cycle sur l'état de Masha, car il y en a au moins DEUX, à cause des regroupements

-215-265=-480=conditions de la tâche d'écart d'équilibre total pour toutes les paires. Masha a donc divisé ces pertes de temps en petites parties, ce qui m'a rendu beaucoup plus difficile de "trier les décombres"...

...eh bien, accroche-toi, dual-core...

 
moskitman писал(а) >>

Pour voir clairement ces (-215) et (-265), nous devons superposer l'état de Masha sur l'historique des graphiques de prix de toutes les paires impliquées dans le test, et c'est une tâche assez pénible.

-215-265=-480=conditions de la tâche d'écart d'équilibre total pour toutes les paires. Masha a donc divisé ces pertes de temps en petites parties, ce qui m'a rendu beaucoup plus difficile de "trier les décombres"...

...eh bien, accroche-toi, dual-core...


dentraf a écrit >>


Dans le premier cycle, une paire de devises peut-elle s'ouvrir plusieurs fois ? ou....

Réponse :
Un seul.

Neveteran 24.03.2010 14:45
dentraf a écrit :>>


C'est-à-dire que tant que le premier cycle n'est pas terminé (aucune déviation n'est atteinte), de nouvelles positions ne peuvent pas être ouvertes. >> Est-ce que j'ai bien compris ?

Oui.
Sinon, il n'y aura pas de conditions de départ pour d'autres actions.

Raison: