Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 28

 
jelizavettka:

Alexander, est-ce que ce sont tes mots ?

"J'espère maintenant que le nombre de personnes prospères sur une longue période sera multiplié par plusieurs. Ce n'est pas négligeable non plus ! Et ce pourcentage augmentera de nombreuses fois si les traders qui lisent ce fil de discussion n'écoutent personne et vérifient eux-mêmes la méthodologie (basée sur la couverture) que j'ai proposée ci-dessus dans ce fil de discussion. Les gens ! Prenez exemple sur les fonds, tels qu'ils se négocient, et vous serez heureux. :) L'une des techniques, basée sur le principe utilisé par les fonds et les banques, que j'ai décrite ci-dessus. Vous pouvez spéculer et commercer au même niveau que les grassouillets.


non - pas le mien :-) vous quoi... Je suis avare... et égoïste... ça me donne la chair de poule de penser que d'autres traders peuvent avoir un revenu régulier...

c'est ma perte :-) car mon profit est la perte d'autres traders... à leurs frais, le bureau me paie régulièrement mes gains... et d'élever des concurrents... pas pour moi :-)

donc... une petite demi-indice - pour ceux qui ont une citrouille qui fonctionne, je peux encore faire quelque chose ... mais sinon ... Graal et aux masses - FUCK YOU... prends ça :-)

homo homini lupus est

 

Je pensais à la façon de comparer, disons, deux paires entre elles ou un simple triangle de haies.

comment le faire, parce que la corrélation ne nous aide pas ici, parce que les points de similitude ne sont pas placés de façon synchrone et linéaire, il faudrait une corrélation avec un décalage dans le temps, et aussi avec un changement des différentes profondeurs de la fenêtre glissante.....

COMMENT faire autrement pour comparer 2 séries. si les points de similitude sont dispersés de façon non linéaire.

Peut-être avons-nous besoin de quelque chose de comparatif, non pas basé sur la corrélation des séries, mais sur la comparaison des distributions des séries, le degré de similarité des distributions, ou la "corrélation des distributions " avec une fenêtre glissante et avec une fenêtre glissante croissante.

cela peut être une idée utile (mais probablement pas) de la méthode de Zarembka

http://www.aup.ru/books/m157/3_4_1.htm

 
Pourquoi es-tu attaché à la corrélation ? Avec la corrélation... avec différents lots (bœufs) il peut y avoir - glissement, décalage et aussi parallélisme... et tout cela en même temps :-) pourquoi en avez-vous besoin ?
 

Je n'ai pas abandonné la manière de gagner de l'argent sur SB, mais lors du calcul des indices, le degré d'influence des paires est différent https://www.mql5.com/ru/forum/117367/page6 le post du bas avec une image. c'est ce que je voulais ajouter.

La question est de savoir comment comparer la similitude des distributions, qui déterminera probablement une certaine masse d'instruments dans la pile globale.

La question est de savoir COMMENT COMPARER 2 DISTRIBUTIONS ??? selon quels critères, similitude, excès ou autres, il faut y réfléchir.

 

À propos, il est probablement préférable de dessiner des distributions de barres d'égal volume que des distributions de barres simples.

C'est la forme de la distribution qui doit être comparée, et non les valeurs absolues, car les différentes paires ont une volatilité différente et des volumes d'échanges différents.

C'est pourquoi les distributions (tailles des distributions) seront très différentes, mais ce qu'il faut, ce n'est pas cette différence, mais quelque chose de comparable par degré de similitude.

Statistiques non paramétriques et ajustement de la distribution

 

Je vais continuer avec le texte... voici le mois de trading qui se termine (pas depuis le début, depuis le milieu) 15 jours de trading sont passés....

xxxxx4441 d15 t15 acheter 0,20 p1 1,3338 0,0000 0,0000 d15 t15.1 1,3325 0,00 0,00 0,00 -26,00
xxxxxx4451 d15 t15 sell 0.59 p2 1.5770 0.0000 0.0000 d15 t15.1 1.5756 0.00 0.00 0.00 -82.60
xxxxx4454 d15 t15 sell 0,42 p3 0,9815 0,0000 0,0000 d15 t15.1 0,9783 0,00 0,00 0,00 134,40
xxxxx4455 d15 t15 sell 0.51 p4 0.9958 0.0000 0.0000 d15 t15.1 0.9967 0.00 0.00 0.00 -46.05


les commerces ont fermé le jour même, 8 heures après l'ouverture :-)

 
Aleksander:

Il est préférable de rechercher les paires par indices, et les lots appartiennent au passé.

7-8 rangs, c'est toujours mieux que 32-64 de leurs ratios "/".

Merci pour le puzzle).


 

Puisque le mois dans l'État est terminé, je peux résumer un peu...

D'un dépôt initial de 1500 m3, le dépôt est passé à 3660,73 m3 sur la base des transactions... presque 100% en un mois de trading...

Demain, nous passerons au mois suivant, mais nous n'augmenterons pas la charge de dépo :-) Voyons ce qui a changé au cours du mois dernier... quelles paires négocier :)

 

Le prix est divisé par des comptes de temps, ou par des mouvements en pips. La distribution n'est naturellement pas normale. Mais si nous relions tous les points consécutifs de la série et que nous les effaçons tous, nous obtiendrons une courbe sur laquelle nous pourrons reconstruire les comptages de sorte que la distribution devienne normale ; probablement, l'analyse de cette même série sera plus instructive, en comparant de telles transformations avec d'autres paires.

Il y a aussi 2 - 3 .... Il existe également des distributions normales à 2/395 mesures.


 
Alexander ! L'entrée sur quatre paires est-elle obligatoire ? ou juste pour réduire le drawdown?
Raison: