PriceChannel Système parabolique - page 6

 
alemparaiso:
ND, algumas observações :

1 - o indicador é repintura, então a entrada é dada na confirmação da barra seguinte.

2 - Je fais une recherche depuis le 01/01 et le meilleur résultat se trouve dans le graphique de 15 minutes.

3 - la semaine prochaine, pour une deuxième fois, je vais m'éloigner du marché.

4 - Je pense qu'avec la création d'une EA, vous pourrez réduire la précision de 90 % au moins, avec un gain de temps.

J'espère pouvoir vous aider.

Salutalemparaiso,

1. Parlez-vous du point rouge sur votre image apparu sur une barre ouverte ?
C'est un indicateur de signal, donc en cas de barre ouverte, l'indicateur continue de peindre.
Dans le cas d'une barre fermée - pas de repeinture.
Du moins - je n'ai pas vu de repeindre.

C'est un exemple de la façon de trader sur une barre fermée :

Tous les indicateurs de signaux (BrainTrading, SilverTrading, Asctrend et autres) doivent être négociés sur la barre de fermeture. Certaines personnes négocient sur la barre ouverte mais elles font du scalping.

2. Oui, je suis d'accord - M1 timeframe n'est pas bon pour le trading avec cet indicateur. M15 ou un cadre temporel plus élevé est plus approprié.
J'ai utilisé M1 juste pour trader pour ce fil (à titre d'exemple). J'utilise D1 et H4 pour l'analyse technique.
Plus l'échelle de temps est élevée, moins il y a de faux signaux.

3. Oui, tout à fait d'accord : nous n'avons pas besoin de trader le vendredi.
Certaines personnes ne négocient pas en décembre par exemple.
Mais cela devrait être facultatif, vrai ou faux (au choix des gens).

4. D'accord. Mais vous savez... Je ne suis pas un codeur pour MT5, désolé. J'ai créé quelques EAs pour ce sujet Evaluation de la condition du marché basée sur des indicateurs standards dans Metatrader 5 en utilisant MT5 Wizard et Molanis et pour le moment - je consacre du temps à l'optimisation de ces EAs. Après cela, je vais essayer de créer quelques versions de l'EA pour ce fil de discussion avec cet indicateur. Bien sûr, je vais tout télécharger ici. Si j'ai des difficultés à créer l'EA, je demanderai à mes amis de m'aider.
Oui, je suis d'accord - en utilisant l'EA, nous pouvons facilement comprendre ce système et nous pouvons avoir des idées sur la façon de l'améliorer.

 
newdigital:

Je n'ai pas encore trouvé.
Je veux demander à mes amis de créer un EA basé sur ce système pour MT5.
Ou ... peut-être ... quelqu'un va aider avec EA ?

L'indicateur pour MT4 est joint.
Mais je veux vraiment faire une entrée dans MT4 CodeBase avec cet indicateur, ou mon ami Igorad peut le faire (c'est son indicateur).
A propos - il y a une prochaine version de cet indicateur codé par lui.

Merci beaucoup !

Si vous avez besoin, je peux vous aider à créer un EA pour MT4.

 
G001:

Merci beaucoup !

Si vous avez besoin, je peux vous aider à créer un EA pour MT4.

Si vous le pouvez, cela peut être bien.
D'ailleurs, il se peut que ce ne soit que la première version (ou les premières versions gratuites).
Je veux dire : version gratuite de travail (rentable).
parce que, dans le cas des versions avancées - vous pouvez le placer sur le marché par exemple.
de cette façon - nous aurons un choix : utiliser la version gratuite, ou aller sur le Marché pour les versions plus avancées.
Dans ce cas - ce fil de discussion va se poursuivre.

Mais il est difficile de commencer ...

 
ND, a invité un ami programmeur à créer le mt5 pour nous. Il devrait apparaître ici aujourd'hui.
 

Merci.

J'ai créé plusieurs versions pour ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/9773/page4 en utilisant MT5 Wizard et Molanis builder.
Je vais le mettre en ligne aujourd'hui avec les résultats du backtesting.

Market Condition Evaluation based on standard indicators in Metatrader 5
Market Condition Evaluation based on standard indicators in Metatrader 5
  • www.mql5.com
As a results - some good setups were made which are related to this story and I decided to open separated thread about this kind of technical analysis and evaluation.
 

Je me suis retrouvé coincé pour créer un EA pour ce canal. Le problème principal est la personnalisation de ce canal de prix avec re-entrée.
J'ai demandé à Igorad de m'aider. Si ce n'est pas le cas, je vais finalement le faire mais cela prendra du temps, désolé.
En utilisant EA - nous pouvons optimiser les paramètres de cet indicateur Ultra RSI.

Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
  • 2011.01.14
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The knowledge of programming languages is no longer a prerequisite for creating trading robots. Earlier lack of programming skills was an impassable obstacle to the implementation of one's own trading strategies, but with the emergence of the MQL5 Wizard, the situation radically changed. Novice traders can stop worrying because of the lack of programming experience - with the new Wizard, which allows you to generate Expert Advisor code, it is not necessary.
 

Igorad a créé un EA pour ce système. Donc, je vais optimiser les paramètres et le télécharger ici.

Juste pour information.

Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
Create Your Own Expert Advisor in MQL5 Wizard
  • 2011.01.14
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
The knowledge of programming languages is no longer a prerequisite for creating trading robots. Earlier lack of programming skills was an impassable obstacle to the implementation of one's own trading strategies, but with the emergence of the MQL5 Wizard, the situation radically changed. Novice traders can stop worrying because of the lack of programming experience - with the new Wizard, which allows you to generate Expert Advisor code, it is not necessary.
 

Bonjour,

J'ai développé l'EA de ce système, alors, s'il vous plaît, vérifiez-le.

Veuillez l'utiliser avec l'indicateur PriceChannel Signal au lieu de pricechannel. Vous devriez également avoir le Color Parabolic et l'UltraRSI.

Tous les paramètres sont décrits dans le code source.

Salutations,

Igor

 
igorad:

Bonjour,

J'ai développé l'EA de ce système, donc, s'il vous plaît, vérifiez-le.

Veuillez l'utiliser avec l'indicateur PriceChannel Signal au lieu de pricechannel. Vous devriez également avoir le Color Parabolic et l'UltraRSI.

Tous les paramètres sont décrits dans le code source.

Salutations,

Igor

Bonjour Igorad,

Merci beaucoup !

Je viens de voir que le nom de l'indicateur est PriceChannel_Signal mais dans le code - PriceChannel Signal. Donc, j'ai juste changé le nom de l'indicateur dans le code (sinon nous aurons une erreur dans l'optimisation des paramètres dans le testeur de stratégie). La version correcte est jointe à votre message (message précédent).

Je vais essayer d'optimiser les paramètres de cet EA pour de nombreuses périodes/paires en utilisant le testeur de stratégie MT5 avec Cloud (de la même manière que je l'ai fait sur ce fil de discussion par exemple). Je vais télécharger tous les paramètres sur ce fil de discussion.


Merci encore une fois !

 
newdigital:

Salut Igorad,

Merci beaucoup !

Je viens de voir que le nom de l'indicateur est PriceChannel_Signal mais dans le code - PriceChannel Signal.
Donc, j'ai juste changé le nom de l'indicateur dans le code (sinon nous aurons une erreur dans l'optimisation des paramètres dans le testeur de stratégie).
La version correcte est jointe.

Je vais essayer d'optimiser les paramètres de cet EA pour de nombreuses périodes/paires en utilisant le testeur de stratégie MT5 avec Cloud (de la même manière que je l'ai fait dans ce fil de discussion par exemple).
Je vais télécharger tous les paramètres sur ce fil de discussion.

Merci encore une fois !


Bonjour !

Je voudrais tester cet EA, mais j'ai une erreur, :(

'Smooth_Method' - déclaration sans type PriceChannel_Parabolic_system_v1__1 (1).mq5 82 7

Pouvez-vous m'aider ?

Merci

Raison: