Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 24

 
Roman.:

Bien...... Je suis intriguée... :-)

Prolonger CELA, c'est risquer un long retard de l'orgasme, ce qui est mauvais pour la santé ! suivi d'un roulement dans la masturbation, un exemple, voir dans la branche "TA ou ainsi....ceci et cela... " :-)


Puisque ce n'est pas la première fois que je vois quelque chose comme ça. J'ai pensé que je devais écrire.

Non seulement il est inondant, mais il est aussi audacieux et coloré. Il est temps que les modérateurs fassent attention ! !!

Eh bien, je les comprends aussi, ils ne savent pas si c'est une personne ou un article imparfait. Je propose donc à l'auteur du post de se rendre ici et de poster les résultats, afin de clarifier la situation.

 
Aleksander:

vous avez demandé :-) quel genre... les plus courantes - voici la liste - choisissez celles que vous voulez, calculez les lots - construisez l'équité agrégée (plusieurs) - vérifiez la cointégration

développer un système de gestion des lots et des règles d'entrée et de sortie formalisées... vous aurez peut-être moins de questions :-) ou peut-être pas du tout :-).

AUDCAD
AUDCHF
AUDDKK
AUDJPY
AUDNOK
AUDNZD
AUDSEK
AUDSGD
AUDUSD
CADCHF
CADJPY
CHFJPY
CHFNOK
CHFPLN
CHFSGD
EURAUD
EURCAD
EURCHF
EURDKK
EURGBP
EURHKD
EURJPY
EURNOK
EURNZD
EURPLN
EURSEK
EURSGD
EURTRY
EURUSD
GBPAUD
GBPCAD
GBPCHF
GBPDKK
GBPHUF
GBPJPY
GBPNOK
GBPPLN
GBPSEK
GBPSGD
GBPUSD
NZDCAD
NZDCHF
NZDJPY
NZDSGD
NZDUSD
SGDJPY
USDCAD
USDCHF
USDCZK
USDDKK
USDHKD
USDHUF
USDJPY
USDMXN
USDNOK
USDPLN
USDRUR
USDSEK
USDSGD
USDTRY
USDZAR

Putain de merde... :-) "Développer un système de gestion des lots et des règles formalisées d'entrée et de sortie..." - pouvez-vous au moins me donner un indice ?

Comment formaliser tout cela - ÉNORME !

 
PapaYozh:


Dans l'image, les deux instruments partagent la même monnaie. Je peux vous dire quelles paires sont là et quelle période est sur le graphique.

C'est-à-dire qu'il y a AAABBB et BBBCCC. Ne pensez-vous pas qu'il est préférable de négocier AAACCCC plutôt que la taille totale du lot ?

Et on ne sait pas pourquoi, s'il y a un changement brutal dans AAABBB, il faut changer BBBCCC dans la même direction, ou AAABBB doit revenir. Il s'avère qu'une hausse du prix de AAA entraîne une baisse du prix de CCC et vice versa. Pourquoi ?

C'est vrai. C'est un peu comme le spread trading de Leonid. Il y a aussi des hiboux - je vais chercher et le poster ici...

Il négocie par exemple CHFJPY sur USDCHF et USDJPY - également sur les spreads...

 
PapaYozh:

Le nom de l'un d'entre eux figure dans le coin supérieur gauche de l'illustration ;)
Un seul n'est pas suffisant. Je l'ai vu ! :-)
 
Promokash:


Puisque ce n'est pas la première fois que je vois quelque chose comme ça. J'ai décidé d'écrire.

Non seulement il est inondant, mais il est aussi audacieux et coloré. Il est temps que les modérateurs fassent attention ! !!

Eh bien, je les comprends aussi, ils ne savent pas si c'est une personne ou un article imparfait. Je propose donc à l'auteur du post de se rendre ici et de poster les résultats, afin de clarifier la situation.

Tu n'as pas été baisé depuis un moment... ? Je peux m'arranger, entre autres choses, pour ne plus jamais voir ça.

Continuez à fumer !

 
Roman.:

Depuis combien de temps tu ne t'es pas fait baiser... ? Je peux arranger ça.

Continuez à fumer !


Je pensais qu'un seul suffirait, mais voilà. Et c'est juste pour une référence future.
 
Promokash:

Je pensais qu'un seul suffirait, mais voilà. Et ça, c'est juste pour une référence future.
Tu vas devoir manger tes propres liens.
 
Roman.:
Etouffe-toi sur tes propres liens.


Je comprends que les caméléons à la langue collante tirent tout dans leur bouche, mais vous n'avez pas à le faire dans ce cas !!!!.

vous m'avez mal compris, vous avez cru que j'essayais de vous empoisonner, mais j'essayais de vous aider, vous n'avez pas besoin de les manger, vous avez besoin de les lire !!!!!

J'espère vous avoir épargné une mauvaise digestion.

 
Necollah, vous n'avez pas besoin de poster les offres, elles sont inutiles. Si quelqu'un avait compris, les premières transactions auraient été suffisantes. Alors donnez-nous une stat ou quelque chose de constructif ou comment le dire gentiment..... N'ennuyez pas le public....
 

Je suis curieux au sujet du spread trading, est-il possible d'utiliser ce principe avec d'autres TP, comme l'utilisation du spread trading pour une entrée sans spread, + comme solution pour les pertes sur le spread dans les transactions fréquentes.

Après tout, si l'avantage au sein du spread est déjà bon, alors nous nous approchons de quelque chose qui peut être rapidement transféré à b/y, ou sans pertes sur le spread pour effectuer des transactions plus fréquentes (ne signifie pas pips ! !!).

Raison: