MÉTHODE PURE - page 8

 
Alexey Busygin:
Vous pouvez peut-être me montrer quoi et comment ?
Quand je créerai cette stratégie, je commencerai à la vendre, peut-être que vous le découvrirez), pour l'instant il n'y a rien à montrer
 
Tigran:
Je commencerai à le vendre dès que j'aurai créé la stratégie, peut-être le découvrirez-vous.

Ooooh, alors fermez le club et rentrez chez vous.

Un jeu d'enfant. Quel genre d'idiot voudrait vendre quelque chose qui rapporte de l'argent ?

C'est clair.

 
stranger:

Ooooh, alors fermez le club et rentrez chez vous.

Un jeu d'enfant. Quel genre d'idiot vend quelque chose qui rapporte de l'argent ?

C'est clair.

Master class, jamais entendu parler ?
 
Tigran:
Master class, jamais entendu parler ?

Alors allez, on y va, on attend)))

Les masterclasses, ainsi appelées, ne sont organisées que par des mégalomanes ou par des voyous qui ne savent pas commercer, pour qui c'est le seul moyen de gagner de l'argent.

 
stranger:

Alors allez, on y va, on attend)))

Les masterclasses, ainsi appelées, ne sont menées que par des mégalomanes ou par des rustres qui ne savent pas trader, pour qui c'est le seul moyen de gagner de l'argent.

Attention à ce que tu dis ! Une classe de maître ne signifie pas tout ce qu'il y a à dire à tout le monde))), comme tu es naïf)).
 
Tigran:
Faites attention à ce que vous dites ! Un cours de maître ne signifie pas tout ce qu'il y a à dire à tout le monde))), comme vous êtes naïf)).
Malshyk, va jouer avec quelque chose, ne raconte pas de conneries aux adultes ici).
 
Tigran:
Quand je créerai cette stratégie, je commencerai à la vendre, peut-être le découvrirez-vous), pour l'instant il n'y a rien à montrer.
Non ! Vous ne comprenez pas, vous me montrez sur des peaux ! Montrez-moi comment vous faites !
 
Tigran:
faites attention à ce que vous dites ! une master class ne signifie pas tout ce qu'il y a à dire à tout le monde))), comme vous êtes naïf))

Si vous ne savez pas comment trader, ou si vous vous ennuyez et ne savez pas quoi faire de votre esprit, vous pouvez commencer à trader. L'étranger a suggéré une bonne approche pour le scalping, et c'est exactement la direction dans laquelle vous devez travailler afin de construire un système scalper.

Vous pouvez ouvrir vos idées à la discussion, elles seront beaucoup plus utiles. Vous serez beaucoup plus utile. Les gens vous donneront des conseils et vous suggéreront vos points faibles. Personne ici ne vous les volera, ils ne sont pas nécessaires). Mais ils peuvent vous aider à créer quelque chose de valable.

 
Maxim Romanov:

Si vous ne savez pas comment trader, ou si vous vous ennuyez et ne savez pas quoi faire de votre esprit, vous pouvez commencer à trader.stranger a suggéré une bonne approche pour le scalping, c'est exactement la direction à travailler pour construire un système scalper.

Vous pouvez ouvrir vos idées à la discussion, elles seront beaucoup plus utiles. Vous serez beaucoup plus utile. Les gens vous donneront des conseils et vous suggéreront vos points faibles. Personne ici ne vous les volera, ils ne sont pas nécessaires). Mais ils peuvent vous aider à créer quelque chose de valable.

En effet)
 
eh oncles oncles))))
Raison: