[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 685

 
MobileMan:

Non, pas d'une torche... C'est par Gunn ) Ou Murray là ))))

Au fait, où puis-je voir l'article de Reshetov ! !! et la chouette ?

 
vladds:

merci pour le lien
 
MobileMan:

Non, pas d'une torche... C'est par Gunn ) Ou Murray là ))))

Au fait, où puis-je voir l'article de Reshetov ! !! et la chouette ?

ICI sont les hiboux et il y a un lien vers l'article aussi.
 
MobileMan:
J'ai une question, ce hibou est-il seulement pour MT5 ?
Le lien que j'ai donné est pour MT4 et le lien joint à l'article est pour MT5.
 

il l'a franchie ! et pourtant la cible est toujours en baisse ! et voici jusqu'où elle va remonter_____ ??????????????

 
l'ue a pris un coup dans la gueule... même un put déclenché
 
vladds:

il l'a franchi ! et pourtant la cible est toujours en baisse ! mais à quel point la hausse est une hausse_____ ??????????????

La prise a décollé. Le prochain signal de négociation sera dans 49 minutes.

Le canal du haut a été cassé plusieurs fois en 5 jours, mais le prix est revenu.

 
Reshetov:
Le taux de change dépend du chiffre d'affaires international et de la spéculation sur les devises. Le taux de change peut changer sans qu'il y ait de rotation, car les prix de change sont des caps dans la tasse, c'est-à-dire des intentions, et non des transactions.
Ici, monsieur, vous n'avez qu'en partie raison. La spéculation sur les devises (pour les banques d'État) a lieu (est autorisée) au Japon et dans d'autres pays peu influents. (Si je me trompe, que Margaret me corrige), en ce qui concerne les banques privées (sur la base desquelles se trouvent presque tous les DC), cette règle ne s'applique pas. C'est pourquoi les règles duchiffre d'affaires international, qui privilégient le temps, mais pas les taux de change, dont se nourrissent les plus chanceux (ou les mieux informés) d'entre nous, aux dépens des malchanceux (pauvres en connaissances). Ça donne quelque chose comme ça.
 
Bon)))) vendu le lot principal MM 0,10 un peu plus et aller de l'avant
 
MobileMan:
l'ue a pris un coup dans la gueule... a même déclenché un put...
3356 ? Tu n'as pas mis un stop ?
Raison: