Tout le championnat ? :) - page 4

 
Silent:

N'avez-vous pas non plus remarqué laliste des changements dans les builds du terminal client MetaTrader 5 ?

Il suffit de donner la priorité à ce dont les programmeurs ont besoin, le reste devra attendre le reste.

C'est vrai. J'emmerde les commerçants, et j'emmerde le soutien des revendeurs. Qu'est-ce qui est le plus important dans le trading ? Programmeurs :))) Nous avons développé un terminal qui n'est soutenu par aucune société de courtage, mais il peut être utile de participer au forum, de gagner des points et de dessiner des indicateurs complexes dans le testeur. Je suis d'accord, c'est aussi un marché. Mais elle n'a qu'un rapport très indirect avec le commerce.

Mischek:
Faites le vôtre, non discutable, et tous les clients seront à vous.
Je suis d'abord un trader. Et pour moi, l'absence d'un nouvel outil utile et son remplacement par des tracasseries concernant la participation au forum est ennuyeux. Il était évident il y a 2 ans que le mql5 "ne va pas bien". Nous pouvons analyser les raisons de ce fiasco depuis longtemps, il peut s'agir d'une nouvelle syntaxe avec OOP et d'un manque de compatibilité avec 4... Ce n'est pas mes affaires, tu as raison là. Mais le fait demeure. Pour l'instant, le 5-a est une langue morte pour les enthousiastes et ils essaient d'en tirer quelque chose. Et ils ne vont pas aux traders, mais aux programmeurs, créant une sous-culture sur la base du 5-th. Il n'est pas étonnant que les sociétés de courtage ne veuillent pas passer à 5. Vous avez commencé à fabriquer des voitures de course au lieu de tracteurs. Ils sont cool qui discute, mais j'ai un champ à labourer. Ok, désolé pour le flot de conscience. Dommage, j'aime bien le terminal en général et la langue n'est pas mal non plus :(
 

DMXX, vous n'êtes pas obligé de montrer votre incompréhension de manière aussi flagrante et de dire des bêtises.

Il suffit de lancer la chanson "les traders n'en font pas assez" pour que vous vous mettiez à débiter des déclarations encore plus folles.

Il s'agit d'une plateforme de négociation, pas d'une fenêtre d'achat/vente. Cela fait une décennie qu'une plateforme de négociation ne peut être qualifiée que de système analytique extensible offrant toutes les possibilités d'une exécution contrôlée. Ceux qui n'ont pas leur propre langue, le soutien de la communauté et un développement constant sont longtemps dépassés.

Si le trader ne comprend pas cela, laissez-le continuer à utiliser le système manuellement - personne ne l'en empêche. Et je suis presque sûr que DMXX n'utilise pas MT5 ou les services communautaires. Il est juste venu après quelques mois (cela se voit dans les logs) pour exprimer sa négativité infondée et non vérifiée.

 
DMXX:

C'est vrai. J'emmerde les commerçants, j'emmerde l'assistance au commerce. Quel est l'élément principal du commerce ? Programmeurs :))) Le marché ne les a pas soutenus, mais ils ont la possibilité d'échanger sur le forum, de gagner des points et de dessiner des indicateurs complexes dans le testeur. Je suis d'accord, c'est aussi un marché. Mais il n'a qu'un rapport indirect avec le commerce.

Je suis avant tout un commerçant. Et pour moi, l'absence d'un nouvel outil utile et son remplacement par des histoires de participation au forum est irritant. Il était évident il y a 2 ans que le mql5 "ne va pas bien". Nous pouvons analyser les raisons de ce fiasco depuis longtemps, il peut s'agir d'une nouvelle syntaxe avec OOP et d'un manque de compatibilité avec 4... Ce n'est pas mes affaires, tu as raison là. Mais le fait demeure. Pour l'instant, le 5-a est une langue morte pour les enthousiastes et ils essaient d'en tirer quelque chose. Et ils ne vont pas aux traders, mais aux programmeurs, créant une sous-culture sur la base du 5-th. Il n'est pas étonnant que les sociétés de courtage ne veuillent pas passer à 5. Vous avez commencé à fabriquer des voitures de course au lieu de tracteurs. Ils sont cool qui discute, mais j'ai un champ à labourer. Ok, désolé pour le flot de conscience. Dommage, j'aime bien le terminal en général et la langue n'est pas mal non plus.
J'aime le terminal en général et la langue n'est pas mauvaise :(( Pouvez-vous me dire les deux choses dont vous avez le plus besoin en tant que trader et que vous n'avez pas mais dont vous avez vraiment besoin ?
 
Mischek:
Pouvez-vous me dire les deux choses dont vous avez le plus besoin, en tant que trader, et que vous n'avez pas, mais dont vous avez vraiment besoin ?

Bouton "Augmenter le dépôt de 1000% en 4 minutes".

Bouton "Augmenter le dépôt de 100% en 40 secondes".

Bouton "Augmenter le dépôt progressivement, et dans un mois atteindre _______" Au lieu de _______ il y a Edit, qui peut être modifié.

 
Vladon:

Bouton "Augmenter le dépôt de 1000% en 4 minutes".

Bouton "Augmenter le dépôt de 100% en 40 secondes".

Bouton "Augmenter le dépôt progressivement, et dans un mois atteindre _______" Au lieu de _______ il y a Edit, qui peut être modifié.

Vous cherchez sur Google "Comment augmenter..." et ne touchez pas le terminal).
 
Mischek:
Vous cherchez sur Google "Comment augmenter ...". et ne pas toucher le terminal )
:-) Je n'ai pas besoin de............
 
Vladon:
:-) Je n'en ai pas besoin............
Donc ne touchez pas le terminal).
 
Mischek:
Donc ne touchez pas le terminal).
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'ai pas besoin de boutons, je suis un programmeur.
 
Vladon:
Qu'est-ce que ça a à voir avec moi ? Je n'ai pas besoin de boutons, je suis un programmeur.
C'est un problème dans le programme. Veuillez ne pas toucher le terminal. )
 
Vladon:
Je n'ai pas besoin de boutons, je suis un programmeur.

J'ai compris) Je veux juste comprendre ce qu'ils veulent faire pour les commerçants.

J'aimerais comprendre ce qu'ils veulent faire faire aux commerçants. Mais jusqu'à présent, il n'y a pas de réponse).

Raison: