Que faire avec le Graal ? - page 32

 
alexx_v:
C'est possible, mais le martinet n'a rien à voir avec ça ;))) ou c'est par le martinet aussi ? ))
l'internet est juste un outil pour nous aider (ou plutôt nous permettre) de faire la même chose mais cent mille fois plus vite !
 
Je me permets de juger, car j'ai plus de cinq ans d'expérience avec un swift ;) pas le swift dont vous avez parlé et que vous avez vu dans la banque-client ;))
 
alexx_v:
Je me permets de juger, car j'ai plus de cinq ans d'expérience avec un swift ;) pas le swift dont vous avez parlé et que vous avez vu dans la banque-client ;))
Alors pourquoi posez-vous des questions naïves ?
 
Ceci est pour vous, afin que vous puissiez y répondre. Mais vous ne pouvez pas répondre à ces questions non plus.
 
Michal Andrejevic vous a envoyé un document sur les formats swift, lisez-le, c'est bon pour vous.
 
alexx_v:
Ceci est pour vous, afin que vous puissiez y répondre. Mais vous ne pouvez pas répondre à ces questions non plus.
je n'ai pas travaillé avec lui pendant 5 ans comme vous ... et je ne suis pas un banquier ... je ne connais pas la terminologie ... mais je peux l'utiliser à mon avantage comme je l'ai décrit précédemment ! !! ( si je le veux )
 
alexx_v:
Michal Andrejevic vous a jeté un document sur les formats Swift, lisez-le, c'est bon pour vous.
Je pense que c'est bon pour toi aussi... puisque vous niez même ce qui est dans le document lui-même !
 
Comme quoi ?
 
alexx_v:
comme quoi ?

c'est d'abord et avant tout la disponibilité des données d'information sur ce réseau ! prouvant qu'il n'est qu'un "canal de paiement fermé" comme vous le dites !

c'est la même chose que l'internet en tant que réseau postal !

Raison: