Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 598

 
Макс:
Malheureusement, à distance, le cinquième genou n'est pas différent du premier ou du septième.

S'il était possible d'obtenir une baisse de fréquence significative pour une étape précise de la progression, ce serait un véritable piano à queue............

et jusqu'à présent, certaines personnes essaient de voir toutes sortes de stratagèmes astucieux pendant des décennies, en croyant pieusement au pouvoir magique des pyramides.

 
Voyons le signal de l'auteur. Bien qu'elle soit fermée, il est inutile de truquer la photo. La dernière fois, ça semblait être ~2000%.
 
b2v:
Voyons le signal de l'auteur. C'est fermé, mais ça ne sert à rien de truquer la photo. La dernière fois, ça semblait être ~2000%.

J'ai tout raté... nous avons un nouveau prophète ?

Saluez le nouveau 👑prophet👑!

 
transcendreamer:

Nikola en ligne ? Il est plus probable que le rouble soit à 75 dollars :-)

donc... On ne va pas dans une secte, on est en retard sur son temps... mais j'y suis depuis une semaine comme papa carla, l'intérêt rivé :))))

 
Nouveau "vieux" prophète :)
Il n'y a que 5 multiplié à 300k et 10k% - je pense que dans un marché de tendance vous pouvez le faire en une semaine :)
Au fait, ouvrez ensuite un signal pour l'abonnement - pas une mauvaise idée :)
 

Wow, c'est une nouvelle incroyable.

Dommage que la carte SIM volée du gitan Durov ait encore été jetée.

mais je vais en essayer un autre.

 
b2v:
Nouveau "vieux" prophète :)
Il n'y a que 5 multipliés à 300k et 10k% - je pense que dans un marché de tendance vous pouvez le faire en une semaine :)
Au fait, ouvrez un signal pour l'abonnement - pas une mauvaise idée !)
Réel ? Ou démo ?
 
igrok333:
Réel ? Ou des démos ?

Alexander n'a jamais négocié en direct. Toutes ses captures d'écran du passé sont des démos.

 

dans les captures d'écran l'extrema

il est important de comprendre qu'un extremum n'est pas prédéfini comme un extremum

le marquage est post factum

et l'ue ne marchait pas si bien pour rien.....

 
Макс:

Alexander n'a jamais négocié en direct. Toutes ses captures d'écran du passé sont des démos.

Comment pouvez-vous suspecter le plus brillant des prophètes ?

Et il ne serait pas difficile pour un prophète de le réfuter...

Je suis sûr qu'il a des relevés bancaires, des formulaires de dépôt et de retrait...

Maintenant, il va revenir et simplement détruire tous ces soupçons ridicules, calomnies en effet ! ugh !

Raison: