M. Trader, de combien d'argent avez-vous besoin pour être heureux ? - page 5

 
Ais:

Au fait, j'ai 100 à 200 dollars par jour dans le tabac.

1 000 000 $ $ Il s'agit d'un objectif stratégique, et vous devez fixer des objectifs tactiques pour un avenir proche, car l'absence d'objectifs tactiques ne vous permettra pas de mettre en œuvre le stratégique :))) Je ne comprends pas pour le tabac, avez-vous une entreprise privée de tabac ?
 
Parlament:
Chaque trader a un certain objectif dans la vie, un montant d'argent si vous voulez, quel est votre rêve exprimé en argent ? S'il vous plaît, pas de blagues, pas de billions et de milliards de dollars. Mon objectif stratégique est de 3 millions de roubles ou 100 000 dollars.
Ce n'est pas une question d'argent pour moi... Je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à jouer avec ce genre de croupier, mais je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à jouer avec ce genre de croupier, et je ne sais pas pourquoi j'ai commencé à jouer avec ce genre de croupier. Et l'argent avec un tel concessionnaire viendra de lui-même !
 

tabachka <- commerce du tabac -> https://forum.mql4.com/ru/14594/page12

le but tactique est de sortir de mon pays

tâche non triviale

 
Parlament:
Je suis d'avis qu'" un objectif est le résultat final souhaité ! Si je ne fixe pas une somme d'argent précise, je ne saurai pas si j'ai atteint mon objectif ou non ! Si je l'ai atteint, je me fixerai également un nouvel objectif, en chiffres précis !
J'ai une approche légèrement différente du résultat final souhaité . Le montant d'argent que j'ai gagné est une mesure du succès d'un système de trading particulier. Dans mon cas, c'est le travail sur MTS, et de cette façon vous pouvez vous fixer des objectifs plus ou moins compréhensibles. Par exemple : l'objectif est de travailler de manière aussi autonome que possible. Et si nous ne parlons pas d'un trader qui négocie avec ses mains (bien qu'il ait besoin d'un système là aussi), tout le reste suivra. Bien qu'il s'agisse d'une digression par rapport à l'objet du sujet. Pour ce qui est du sujet, 5-10k par mois est un assez bon niveau, mais il semble être beaucoup plus difficile de l'atteindre que tout autre :0).
 
sllawa3:
Pour moi, ce n'est pas une question d'argent... L'idéal, c'est de trouver un bureau avec une plateforme sans tricherie, dans laquelle le testeur se conformerait totalement à la réalité avec de bonnes conditions, avec une exécution parfaite et sans soucis de retrait et de saisie.... Et l'argent avec un tel concessionnaire viendra de lui-même !
Eh bien, ce serait difficile à faire))). Vous pouvez essayer InstaForex, il n'y a pas de problèmes de dépôt/retrait et l'assistance n'est pas mauvaise.
 

"M. Trader, combien d'argent vous faut-il pour être heureux ?"

Peu importe la somme d'argent que vous avez, elle ne sera pas suffisante. Lorsque vous avez plus d'argent, vos dépenses augmentent. Les dépenses de certaines personnes commencent à dépasser leurs revenus :)))

Le bonheur n'est pas dans la quantité d'argent, mais dans leur suffisance. La quantité d'argent ne mesure pas le bonheur.

 
200 points par jour. De nouvelles sont possibles :)
 
ULAD:

"M. Trader, combien d'argent vous faut-il pour être heureux ?"

Peu importe combien d'argent il y a, ce ne sera pas suffisant. Lorsque vous avez plus d'argent, vos dépenses augmentent. Les dépenses de certaines personnes commencent à dépasser leurs revenus :)))

Le bonheur n'est pas dans la quantité d'argent, mais dans leur suffisance. La quantité d'argent ne mesure pas le bonheur.

Dans ce cas, le problème n'est pas l'argent, mais l'incapacité à le dépenser ! !!
 
ULAD:

"M. Trader, combien d'argent vous faut-il pour être heureux ?"

Peu importe combien d'argent il y a, ce ne sera pas suffisant. Lorsque vous avez plus d'argent, vos dépenses augmentent. Les dépenses de certaines personnes commencent à dépasser leurs revenus :)))

Le bonheur n'est pas dans la quantité d'argent, mais dans leur suffisance. La quantité d'argent ne mesure pas le bonheur.

Le bonheur, c'est quand il y en a assez, alors qu'en général c'est de la pure théorie - la pratique, c'est l'argent - la base et d'elle sort tout le reste, ce que vous voulez !

(peut-être à part les talents naturels - mais les mémoires aideront à écrire).

En général, en travaillant, vous pouvez immédiatement estimer combien vous gagnerez avant la retraite et sur quoi compter. Et avec forex, nous sommes assis devant la grotte d'Aladin (sans connaître le code d'entrée) et planifions qui va prendre combien et peut prendre un camion kamaz à l'avance.....

 

Les Swinosaures ont raison, le processus lui-même devrait être intéressant, et prendre de l'argent devrait être secondaire.

Cent milliards de trillions de droits et bien plus encore :)

Le commerce devrait être intéressant, puis on pense au processus, à la justesse, mais quand on pense à l'objectif final, on passe à côté de quelque chose d'important... bang... et tu es assommé... tu ne peux pas monter sur le ring, combattre ton adversaire et ne penser qu'à la ceinture de championnat... tu dois penser au combat... tu dois danser autour de ton adversaire comme une fée... vous devez apprécier le processus... il faut être détendu par le plaisir, se prendre un coup sur la tête et être heureux, ça fait partie du processus... c'est normal... c'est comme ça que c'est supposé être... pas comme nous, tu attrapes un élan et tu vas vers la clôture )))))

Porc-saurus, encore une fois ! !!

Raison: