Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 420

 
Je pense que Drimmer est un troll. Et si malheureux que tout ce qu'il dit est pris pour acquis.
 

Il n'y a absolument aucune preuve que vous pouvez gagner de l'argent en faisant du trading, au contraire, vous pouvez effacer le dernier, et finir vos jours dans la pauvreté et le désespoir, il y a trop de facteurs dans le marché, la géopolitique, l'économie, tout est confus et imprévisible...

 
transcendreamer:

Il n'y a absolument aucune preuve que vous pouvez gagner de l'argent en faisant du trading, plutôt le contraire, vous pouvez perdre tout votre argent et finir vos jours dans la pauvreté et le désespoir, il y a trop de facteurs en jeu sur le marché, la géopolitique, l'économie, tout est confus et imprévisible...

les bénéfices sont revenus ?

 
Aleksandr Volotko:

Encore du profit ?

Quel profit y a-t-il, nous n'avons jamais vu de bénéfices, seulement des centimes, et ils finiront par baisser, il n'y a pas d'espoir, et l'analyse ne fonctionne pas, le marché bouge à sa guise, il se moque de nos analyses, il n'y a rien à faire à l'intérieur du cocon, je vais aller à l'usine....

 
transcendreamer:

Quel est le bénéfice... Je vais aller à l'usine...

Oui, faites-moi savoir comment ça se passe... avec un reportage photo, bien sûr.

 
transcendreamer:

Quel bénéfice y a-t-il, nous n'avons jamais vu de bénéfices, seulement des centimes, et ils finiront par vendre, il n'y a pas d'espoir, et l'analyse ne fonctionne pas, le marché fonctionne comme il veut, il se fiche de notre analyse, il n'y a rien à faire à l'intérieur du cocon, je vais aller à l'usine...

Vous n'êtes pas encore là ? Tant d'années gâchées...
 
Decromor:
Vous n'êtes pas encore là ? Tant d'années gâchées...

Rien n'est gaspillé, il y a toujours un effet secondaire utile. Par exemple : devenir un grand programmeur.

 
Renat Akhtyamov:

Je vous l'ai dit - personne ne vous montrera rien si vous le demandez.

cela signifie que vous devez aller dans la direction opposée - alors ils le montreront eux-mêmes ;)

et s'il le fait, c'est dans les signaux.

c'est logique de faire tourner son pognon - voyons ce qu'il a dans le ventre.

 

Démarrez plus tôt - plus tôt vous connaîtrez la décroissance - plus tôt vous irez à l'usine...

Il est préférable de tout sortir plus tôt, sinon vous pouvez perdre des décennies sur le marché des changes...

 
transcendreamer Il vaut mieux se débarrasser de tout rapidement, sinon, dans le forex, on peut s'en débarrasser pendant des décennies...

Traitez les options vanille, comme AMZN.

Une action vaut 2 000 dollars, pour vendre une option, il faut 2 000 dollars * 100 = 200 000 dollars minimum.

C'est beaucoup plus rapide et plus intéressant à déverser, vous n'avez pas à attendre des décennies.

Raison: