Stable MTS - page 17

 
Vladimir Zubov:
Réinvesti ou non ? C'est-à-dire, pendant 10 ans, 100-130% en plus ou réinvestir après un certain montant gagné ?
Par défaut, sans. Et là, chacun est libre de décider. En fait, la moitié ne touche pas un centime.
 
Oleg Shenker:

Je ne suis pas d'accord. La transaction rentable moyenne n'est pas beaucoup plus importante que la transaction perdante moyenne. C'est-à-dire que le robot parcourt à peu près la même distance en plus et en moins. Il gagne grâce au fait qu'il y a plus de transactions rentables.

Eh bien, peut-être en raison d'un léger excès de la taille moyenne des transactions à profit.

Si nous jouons à pile ou face pendant longtemps, nous nous éloignerons du point de départ en +, ou en -. Et nous ne reviendrons probablement jamais à ce point de départ. C'est un fait médical mathématique. Dans ce cas, la transaction rentable moyenne (et pas seulement moyenne) ne sera même pas approximativement, mais simplement égale à une transaction perdante.

Un automate avec ces paramètres peut être construit simplement en jouant à pile ou face à des moments aléatoires. Je vous assure qu'il y aura 50/50 de pertes et de gains. Et comme sur le marché nous ne devons pas attendre la chute d'une pièce et que nous pouvons clôturer une transaction sans l'attendre, un tel automate sera toujours rentable.

Vous pouvez l'essayer vous-même, avec des chats, bien sûr. Ce n'est pas difficile. Le résultat est garanti. Nous fixons le bon arrêt, ne limitons pas la prise.

 
Oleg Shenker:
Par défaut, non. Et là, c'est à chacun de décider. En fait, la moitié ne touche pas un centime.

Il y a ce résultat, la qualité de la modélisation est en ligne avec la logique de l'EA, la décision d'ouvrir et de fermer est prise sur le premier tick d'une nouvelle bougie. Aucune prévision de marché n'est utilisée car elle est essentiellement impossible. Travaillez avec la probabilité mathématique de sorte qu'environ 75 % des transactions soient rentables.

 
Vous comprenez vous-même que c'est juste G....nog. Supprimez l'accumulation du lot au moins pour commencer .
 
azfaraon:
Vous vous rendez compte vous-même que ce n'est qu'un G...nost. Supprimez l'augmentation du lot, au moins pour commencer.

Il y aura peu de différence en termes d'équité. Et vous montrez un graphique d'équilibre, pas seulement un tableau avec des chiffres.

 
alors faites-en un lot fixe de 0,1
 
azfaraon:
Alors faites-en un lot fixe 0.1.
Cette stratégie ne le permet pas, je vais creuser à l'arrière et trouver un autre hibou.
 

La décision d'ouvrir ou de fermer une position est toujours prise sur le premier tick d'une nouvelle bougie. Correction du lot 0.1

 
Votre marge de profit moyenne est 3 fois plus mauvaise que la marge de perte moyenne... FB est petit... et testé depuis 1999 avec un lot constant de 1000$...
 
azfaraon:
Votre marge de profit moyenne est 3 fois plus mauvaise que la marge de perte moyenne.
Je n'ai pas dit qu'il y avait un Graal sous le lit.)
Raison: