Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 419

 
Renat Akhtyamov:

Je vous l'ai dit - personne ne vous montrera rien si vous le demandez.

et s'ils le font, c'est dans les signaux.

il n'y a pas de troisième voie

mais

Je les ai, et ils ne sont pas mauvais.

Je pense qu'un vrai trader qui travaille ne vous montrerait pas le signal.

 
Yuriy Asaulenko:

Un trader vraiment efficace ne montrera pas non plus le signal.

A en juger par les déclarations ci-dessus, il n'y en a pas.
 
Tout s'estompe et il est temps d'aller à l'usine, combien de temps pouvez-vous attendre ?
 
Aleksandr Volotko:
Tout s'estompe et il est temps d'aller à l'usine, combien de temps pouvez-vous attendre ?

Nous y sommes enfin.

 
transcendreamer:

Nous y sommes enfin.

Rien ne rend le vieux Rabinowitz plus heureux qu'un ancien tailleur-trader allant à l'usine )))).

Z.I. : Comme certaines personnes ont besoin de peu de choses pour être heureuses, finalement).
 
Aleksandr Volotko:

Rien ne rend le vieux Rabinowitz plus heureux qu'un ancien tailleur-trader allant à l'usine )))).

P.S. : il suffit de peu de choses pour être heureux, après tout ;)
transcendantal:

Nous y sommes enfin.

J'ai un mauvais pressentiment.

Plus le forex est long, plus la branche est basse.

Vous arrêtez de faire ça.

;)

 
Renat Akhtyamov:

J'ai un mauvais pressentiment.

Plus le forex est long, plus la branche est basse.

Arrêtez.

;)

Comme on le dit, 95 % des cambistes se retrouvent tôt ou tard dans une usine ou sur un chantier. Et ils s'avèrent être des travailleurs non qualifiés, car ils ne peuvent rien faire.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai un mauvais pressentiment.

Plus l'avant est long, plus la branche est basse.

Vous arrêtez de faire ça.

;)

Cela fait longtemps que personne n'a écrit quelque chose de vraiment valable ici. Et il n'y en aura pas, car quel est l'intérêt pour quelqu'un qui possède quelque chose de vraiment valable. Pas du tout.

 
Aleksandr Volotko:

Cela fait longtemps que personne n'a écrit quelque chose de vraiment valable ici. Et il n'y en aura pas, car quel est l'intérêt de posséder quelque chose qui en vaille vraiment la peine ? Pas du tout.

Et la vanité ?

 
Alexander_K2:

Et la vanité ?

Et si ça ne marche pas ? Un homme a ses propres intérêts et ne se soucie pas de savoir qui est dehors ou dans quel état il est... soupirs.

Raison: