Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 249

 
alexx_v:

On ne peut pas savoir où le graphique ira après le canal, n'est-ce pas ? On ne peut pas.

C'est vrai, on peut attendre un peu et voir si ça monte. Mais cela signifie-t-il que le graphique va continuer à monter ? Non.

Conclusion : nous ne devrions pas nous en soucier. La variante optimale.

Et ils disent que les garçons juifs ne boivent pas.
 
tara:
Et ils disent que les garçons juifs ne boivent pas.
C'est seulement aussi longtemps que leur mère peut voir ;)
 
:)
 
C'est tout. Je suis déprimé parce que je suis fatigué. Dormir.
 
tara:
Et ils disent que les garçons juifs ne boivent pas.
Seul un chameau ne boit pas. Et ça, c'est pour une quinzaine de jours.
 
qimer

Pour le bien de la réflexion. Il ne s'agit pas de tous les types d'écarts, mais de quelques-uns


Vous ne dessinez qu'un canal horizontal pour une raison quelconque, il peut également s'agir d'un canal incliné.
 
alexx_v:
Alors poussez-moi, je ne résisterai pas :)

Je pense (ce n'est pas un dogme) que nous sommes en train de rendre le marché à nouveau neutre en termes de spreads en utilisant des actions. Vous avez écrit qu'il ne peut pas toujours être neutre par rapport au marché. Grâce à certains calculs, nous saurons quelle jambe remplir et quelle quantité remplir.
 
alexx_v:
C'est 50-50, en fait :)

Eh bien, tout n'est pas encore perdu).

Stells:

Vous ne dessinez qu'un canal horizontal pour une raison quelconque, ça pourrait aussi être un canal incliné.

On dirait que c'est fini ici.

 
Stells:

Je pense (ce n'est pas un dogme) que nous sommes en train de rendre le marché à nouveau neutre en termes de spreads en utilisant des actions.
Je peux voir le Joker ajuster beaucoup de choses à la volée, mais je suis sûr que ce n'est pas la raison pour laquelle il le fait.
 
alexx_v:
Je peux voir le Joker ajuster beaucoup de choses à la volée, mais je suis sûr que ce n'est pas pour ça qu'il le fait.
Pouvez-vous me montrer où il le fait ?
Raison: