Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 245

 
ZaPutina:

Je vous décevrais probablement si je vous disais que le DC que vous avez mentionné est aussi une cuisine, mais avec une "marge de sécurité" légèrement supérieure pour le troupeau.

Que peut-on attendre d'un homme qui ne peut même pas répondre de ses propres mots, mais qui prend déjà conseil auprès de quelqu'un d'autre...

Ces arguments ne m'intéressent pas, je les ai dépassés il y a longtemps. De nombreux mythes et mystères vous attendent, ou peut-être pas.

Cette "cuisine" rapporte fidèlement des millions par an - le reste du dispositif ne m'intéresse pas en tant que gestionnaire.

Le reste de ce mécanisme ne m'intéresse pas, je ne m'intéresse pas à d'autres trucs. Encore une fois, on peut voir les managers qui font du trading chez alpari sur le monitoring. Où puis-je voir ce joker faire du trading (réel, avec historique) et non pas l'image, qu'il étale toujours ici ?

 
Ne discutez pas avec les négotiateurs. Ils sont comme Agasphere, éternels.
 
Vova, s'il te plaît, enlève le costume, ne déshonore pas mon histoire, il doit y avoir quelque chose de sacré en toi. Je suis même prêt à mentir publiquement que vous êtes honnête pour le plaisir. Je comprends que les gens qui vous suivent ne comprendront pas, car ils jugent le commerce par l'avatar du roi, mais néanmoins, vous avez la langue bien pendue, faites leur croire à un autre avatar, c'est un marché. Et ce n'est pas bon pour vous, Vanka n'était pas dégoûtée par le saindoux, vous ne pouvez pas être casher avec une fesse et ne pas être dégoûtée avec l'autre, il y a un risque que les deux glissent de la chaise, et vous n'aimez pas prendre de risques.
 
vasabu2012:


Une fois de plus, le suivi des transactions des gestionnaires de forex d'Alpari est visible - OÙ puis-je voir les transactions de ce plaisantin (réelles, avec historique) et non la photo qu'il met constamment en avant ?

Tu vas devoir remonter ta lèvre. Vous avez peut-être raison, tous ceux qui font des transactions rentables vont courir pour créer des pams et des moniteurs pour prouver au grand qu'ils ne sont pas des idiots. Et vous allez prétendre investir ou copier leurs opérations et essayer de démonter le système et de le recréer. Ça ne marchera pas))))) mais il y a une autre option. Roma, pourquoi tu ne retournes pas à la police ?
 
Messieurs et mesdames ! Pourquoi ne pas aller régler les choses dans l'intimité de vous-mêmes ? Merci de votre compréhension.
 
ZaPutina:
Remontez votre lèvre. Maintenant, tous ceux qui sont des traders rentables vont courir pour créer des pams et des moniteurs pour prouver au grand qu'ils ne sont pas un renne. Et vous allez faire semblant d'investir ou de copier leurs opérations et essayer de démonter le système pour le recréer. Ça ne marchera pas))))) mais il y a une autre option. Roma, peut-être que tu devrais retourner dans la police et travailler gratuitement ?
Vous êtes un type étrange qui crée des MTP pour se faire de l'argent.
 
alexx_v:
Messieurs et mesdames ! Pourquoi n'allez-vous pas régler vos problèmes dans l'intimité ? Merci de votre compréhension.
En fait, ce que j'écris est pertinent par rapport au sujet traité.
 
vasabu2012:
Vous êtes un drôle de type - il crée des pAMMs pour se faire de l'argent - qu'est-ce que vous chantez ?
Je ne sais pas pourquoi il a besoin d'un compte PAMM pour gagner de l'argent pour vous, vous lui demandez un compte PAMM. Vous prenez n'importe quel trader plus ou moins rentable et vous lui proposez de surveiller son compte ou de vous montrer son état, je ne parle même pas de pamm, et vous pouvez ouvrir un sondage où les réponses seront une liste d'endroits où vous envoyer. ))))))
 
ZaPutina:
Donc s'il gagne sans pamm, pourquoi aurait-il besoin d'une pamm pour que VOUS puissiez gagner dessus ? Vous prenez n'importe quel trader plus ou moins rentable et vous lui proposez de surveiller son compte ou de vous montrer son état, sans même parler de pamm, et vous pouvez ouvrir un sondage où les réponses seront une liste d'endroits où vous envoyer. ))))))
Si vous ne comprenez pas ou n'aimez pas, il est inutile de poursuivre la communication.
 
vasabu2012:
Si vous ne comprenez pas ou si vous ne comprenez pas, il n'y a plus de raison de parler.

Vous êtes aussi malin que la terre ici, tout le monde est malin sur tout, mais le dépôt ne fait que se repentir...et vous venez chercher votre kojan.

PS. Vous comprenez enfin que vos messages sont inappropriés. Tu as inondé le fil, tu es la seule raison pour laquelle je suis inondé.

Raison: