Intéressant et Humour - page 1137

 
Queen - Nous sommes les champions d' Udmurt
 

Glazovskiy Votyak négociait petit à petit).

 
moskitman:
Queen - Nous sommes les champions d' Udmurt

Ils chantent bien.

Mais pourquoi filmer les costumes nationaux devant la ville ? Il y a un bâtiment dans le cadre, aussi. Probablement le bureau du maire ou quelque chose comme ça.

 
Mischek:

Ils chantent bien.

Mais pourquoi filmer les costumes nationaux devant la ville ? Et il y a comme un bâtiment par inadvertance dans le cadre. Probablement le bureau du maire ou quelque chose comme ça.

Vous avez une coquille. Ce ne sont pas les costumes, ce sont les costumes pour les médicaments.)

C'est facile d'offenser les petits gars, même si vous les rassemblez tous, ils resteront une minorité sur le forum.

Ce n'est pas très tolérant, n'est-ce pas ? Tu ferais mieux de t'en prendre aux Afro-Nègres. Il y en a beaucoup.

Réunion de la ferme collective :

Président : Voici les conneries à l'ordre du jour. Aujourd'hui, nous allons démonter un ivrogne et un absentéiste, le conducteur de tracteur Stepanov.

Il est allé pêcher un jour de travail et a coulé son tracteur. Des suggestions ? Comment allons-nous le punir ?

Forgeron : Je peux le frapper ?

Président : Non, Semyon, tu ne peux pas. Nous n'avons qu'un seul conducteur de tracteur, et vous allez le frapper et le tuer. Assieds-toi, Semyon.

D'autres suggestions ?

Dairymaid : C'est un salaud qui boit tous les jours, quelle est la productivité ?

Président : Iliynichna a défendu, avez-vous un point ? Non ? Eh bien, asseyez-vous.

Forgeron : Je peux frapper le garçon d'écurie ?

Président : Semyon, à quoi sert le palefrenier ?

Forgeron : On en a deux.

 
Urain:

Vous avez une faute d'orthographe, ce n'est pas nats suits, c'est drug suits :)

C'est facile d'embêter les petits, même si on les rassemblait tous, ça resterait une minorité sur le forum.


Je ne comprends pas. Où je harcèle, même les Udmurts, ou n'importe qui d'autre. Et où est-ce que je harcèle quelqu'un d'autre ?

Et leurs costumes sont bons, honnêtes. Il y a des costumes pour le tournage. Ils ne sont pas faits sur mesure, car sur une pellicule, on ne voit pas grand-chose du costume ou des détails fins. Ceux-là sont honnêtes.

 

 
Mischek:

Ils chantent bien.

Mais pourquoi filmer les costumes nationaux devant la ville ? Et il y a comme un bâtiment par inadvertance dans le cadre. Probablement le bureau du maire ou quelque chose comme ça.

qui est près du palais présidentiel.
 
Urain:

Vous avez une faute d'orthographe, ce n'est pas nats suits, c'est drug suits :)

De toute façon, quel genre de forum est-ce pour embêter les Udmurts ? C'est facile d'offenser les petits, même si vous les rassemblez tous, il y aura toujours une minorité sur le forum.


"Nous sommes peu nombreux, mais nous sommes en bodyshirts" ) ))
 
Mischek:

Je ne comprends pas. Où est-ce que je frappe sur les Udmurts, ou qui que ce soit. Et où est-ce que quelqu'un d'autre est en train de molester ?


Il me draguait, essayant de faire quelque chose.
 
sanyooooook:
Il n'arrêtait pas de me draguer, d'essayer de faire quelque chose.
Je veux dire, pour aider.