[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 272

 
EVgEN_SA:


Si vous ne pouvez pas trouver une seule erreur dans ma stratégie ou mes prévisions, vous feriez mieux de les vérifier.

J'ai souvent tort, mais à court terme.


Pourquoi ferais-tu cela ? ....digging up the past.... looking for praise.... C'EST UNE INONDATION... POUR AUTANT QUE JE SACHE.)

C'est commun de penser ici... et pas seulement ici...

sur le long terme, où en êtes-vous ? )))

 
Evgen157:


Pourquoi ferais-tu cela ? ....digging up the past....looking for praise .... C'EST UNE INONDATION... POUR AUTANT QUE JE SACHE))

C'est commun de penser ici... et pas seulement ici...

à long terme, où en êtes-vous ??? )))


1 pas 13860 2 pas 13660 3 pas 13250 Je mets un short 50-100 pips selves s'il y a un point de retournement possible.
 
Evgen157:


Pourquoi faire ça... déterrer le passé... louer chercher.... C'EST UNE INONDATION... POUR AUTANT QUE JE SACHE))

C'est commun de penser ici... et pas seulement ici...

à long terme, où en êtes-vous ??? )))


Je ne cherche pas à obtenir des éloges, mais à aider ceux qui perdent plus qu'ils ne gagnent, afin qu'ils puissent gagner en confiance. Et ils peuvent utiliser d'autres exemples pour élaborer leur propre stratégie rentable.

 
plus d'inondations, juste des prédictions.
 
EVgEN_SA:

1 mouvement 13860 2 mouvement 13660 3 mouvement 13250 Je mets un joint court de 50-100 pips s'il y a un point de retournement possible.

Mais quand ? )))
 
Evgen157:

Quand ? )))

Quand la dernière commande sera-t-elle clôturée ? Je peux rester debout pendant un an, mais le prix ne restera pas immobile.
 
EVgEN_SA:

Lorsque la dernière commande pour le village sera close, je pourrai rester debout pendant un an, mais le prix ne restera pas immobile.

))))
 
Evgen157:


Faisons un match de pisse... qui est le plus grand ou le plus intelligent ? ??

 

Je me demande ce qui se passerait si tous les dépôts allaient dans le village ? ))))

 
Evgen157:

))))

Si je vous disais qu'il pourrait descendre jusqu'à 1.281174, vous ririez aussi. J'ai un avant-dernier TP qui se trouve là.