FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 315

 
emotraid:

Pauvre DC... Je n'ai pas pensé à eux, je mettrai un plus grand lot demain ))))
Ce n'est pas pauvre. Lorsque j'ai commencé à m'intéresser au commerce en troisième année, mon premier centre de distribution se trouvait à l'arrière d'un marché aux chiffons ; aujourd'hui, ils ont un bureau sur le front de mer, dans la partie la plus chère de la ville.
 
Vizard:

les niveaux se redessinent souvent ? ou restent toute la journée ? si non, alors faites des barres... le début et la fin (le temps est un must)... c'est facile de les analyser sur l'historique...

Elles tiennent pendant 24 heures contre la barre de zéro minute et lorsqu'elles disparaissent, la fourchette entre la barre supérieure et la barre inférieure change...)) Ainsi, comme aujourd'hui - le prix a augmenté, tous les niveaux supérieurs ont disparu en une heure et le prix n'a nulle part où aller, alors il a baissé comme un fou )))).
 
emotraid:

Premier achat à 1.24, le second sans encore de TP, les deux ont un trawl de 150 pips... je vais peut-être en ouvrir un autre.
Ça fait 4 signes !, la 1.24 est prête. Traill - pourquoi stop traill - profit traill va aller au niveau de profit et traill 10-15 pips.
 
artikul:


J'ai attrapé le niveau, mais d'une manière boiteuse ;)))

Personne n'est parfait, sauf moi, mais je suis un pécheur ;)
 
yardex:
Personne n'est parfait sauf moi, mais je suis un pécheur).

Tu as cassé l'étoile ?
 
strangerr:

Je ne me suis pas regardé dans le miroir, mais je te vois ici, un petit, un méchant, incapable de faire autre chose que de chier sur quelqu'un d'autre, aujourd'hui moi, demain quelqu'un d'autre. Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je ne m'en prends jamais aux nouveaux venus et aux personnes normales, même pour plaisanter. Tantrik ne compte pas, c'est un ami et nous avons nos propres conversations.
Quelle est la vague en ce moment ? (savez-vous de quel côté va la tendance ?)
 
Sdimm:

tu as fait exploser l'étoile, n'est-ce pas ?
Je vous l'ai dit, le champ de protection est fort, quelques missiles ont été gaspillés, mais s'il y a un tir précis, alors... ))
 
artikul:

Ils se maintiennent pendant 24 heures par rapport à la barre de zéro minute et lorsqu'ils disparaissent, la fourchette entre les niveaux de prix supérieur et inférieur change)))). Ainsi, le prix a augmenté et tous les niveaux supérieurs ont disparu en une heure, et le prix n'avait nulle part où aller, alors il a baissé comme un fou ;))).


ok... mais de toute façon, vous devriez laisser les niveaux intraday... et les classer par couleurs... alors il sera très pratique de regarder l'historique... et si le testeur de stratégie fonctionne (même avec quelques petites erreurs), alors c'est génial de l'exécuter et de le regarder...

C'est une sorte d'affaire brûlante. ))))

 
Ishim:
c'est 4 signes !, 1.24 est prêt à cuire. Trall - pourquoi arrêter le chalutage - le chalutage des bénéfices arrivera au niveau des bénéfices et activera le chalutage 10-15pp. Peut-être que vous pourrez extraire quelque chose d'autre du +.
C'est comme si mon Kanadec avait 170 points de drawdown ! - J'essaie de ne pas regarder ((((.
 
yardex:
Je vous l'ai dit, le champ de protection est fort, quelques missiles sont partis creux, mais si c'est un coup précis, alors... ))

désolé, alors vous êtes un pécheur mais vous seriez un héros et Tantrik serait absous ))))
Raison: