FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 320

 
strangerr:

Racker, ne dis pas goop.

OK, j'en ai marre de toutes ces bêtises.

Dans un bric-à-brac ?

)))

Les règles du Tantrik.

 
Sdimm:

et ce n'est pas un jeu au sens littéral du terme...


+1...

il est plus facile de collecter des tanks que de s'asseoir sur un pips intraday ))))

 

Pour moi, en ce qui concerne ma dépo, le forex est littéralement un jeu, j'oublie même parfois que c'est un jeu pour l'argent.
Mon jeu préféré était World Craft et lorsque je me faisais attaquer par des ennemis et que mon armée se faisait écraser, j'étais tout aussi en colère que je l'étais parfois contre le forex. Et tous ces graphiques ne sont qu'un manuel pour le jeu. En général, il faut moins penser à l'argent et seulement à la stratégie, alors la peur disparaît.
Cependant, même Ford a dit, ne pensez pas au profit, pensez aux affaires. La tâche est de vaincre l'ennemi invisible, et si vous êtes payé pour cela aussi, alors c'est parfait.

Si l'on considère le forex du point de vue des intérêts mondiaux, il ne s'agit plus seulement d'un jeu, mais d'un outil très sérieux, qui pourrait un jour déterminer le sort du monde. Cependant, ce qu'il adviendra du forex lui-même après cela, je ne le sais pas ;)).

 

Eh bien, c'est probablement ça... :-)))

 
RekkeR:

Dans une cave en briques ?

)))

Les règles du Tantrik.

Tout le monde est en colère contre Will !
 
Ishim:
Tout le monde est en colère contre Will !
Considérez cela comme un moyen de mettre un terme à la situation ;)))
 
RekkeR:
Considérez que c'est fait ))))

Tantrik, mais il a beaucoup de chaleur ce matin ))))
 
nexter:

Je suis tout à fait pour... J'en ai juste marre de ce gurisme aveugle.

Re :.... pour l'amour de Dieu, si ça intéresse quelqu'un.

Je suppose que cette correction est la quatrième vague de hausse. On verra demain, sinon, il faudra la rencontrer à 61.8 ou 76.4.

Si la cassure se situe à 1.21320, le flux descendant est annulé, mais on ne peut pas parler de la poussée avant 1.24. Dans l'ensemble, nous verrons demain, mais compte tenu de la faiblesse des informations, je ne pense pas qu'il y aura une percée dans un sens ou dans l'autre.

Sur le cluster du graphique horaire, les ventes se maintiennent et il n'y a pas de signe de renversement de tendance

Sur la M5, il y a encore des achats, mais ira-t-on au-delà de 1,23 ?

Aujourd'hui, tous les achats étaient soit des orignaux soit des boo - il est donc plus sûr de vendre pour le moment. Au moins pour moi, j'ai des stops de 10-20 pips.

pas une mauvaise analyse pour un débutant, juste pas trop d'indicateurs....

 
Sdimm:

Le Tantrik est un chaud lapin ce matin ))))
L'étranger est en voyage d'affaires - les euras vendent.
 
Ishim:
Un étranger en voyage d'affaires - les euras sellell.

Vas-y, coquin, ta mère a eu sa pension ))))
Raison: