FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 318

 
Vizard:


arrêtez avec le taureau ... fuck déjà ... Vivons dans l'amitié... parler affaires...

Je suis tout à fait pour... J'en ai juste marre de ce gurisme aveugle.

Re :.... pour l'amour de Dieu, si ça intéresse quelqu'un.

Je suppose que cette correction est la quatrième vague de hausse. On verra demain, sinon, il faudra la rencontrer à 61.8 ou 76.4.

Si la cassure se fait à 1.21320, la correction à la baisse est annulée, mais on ne peut pas parler de correction à la hausse avant 1.24. Dans l'ensemble, nous verrons demain, mais compte tenu de la faiblesse des informations, je ne pense pas qu'il y aura une percée dans un sens ou dans l'autre.

Sur le cluster du graphique horaire, les ventes se maintiennent et il n'y a pas de signe de renversement de tendance

Sur la M5, il y a encore des achats, mais ira-t-on au-delà de 1,23 ?

Aujourd'hui, tous les achats étaient soit des orignaux soit des boo - il est donc plus sûr de vendre pour le moment. Au moins pour moi, j'ai des stops de 10-20 pips.

 
yardex:
C'est plus facile pour toi, et j'ai déjà dit que je serai brutal ;)))

donc un autre Dark Vador ))))
 
Sdimm:

2090 nouveau signal vertical rouge - vendre))))

Le rouge signifie que la barre des minutes à faible énergie est à droite de celle à haute énergie )))) Et les couleurs des horizontales indiquent leur position par rapport à la SMA 60 minutes )))). Il est donc préférable de ne pas regarder les couleurs du tout ;)))
 
strangerr:

Restez dans le sujet, parlez du sujet, ne vous laissez pas entraîner par les personnalités. Réfléchissez.
Pensez par vous-même avant de traiter les gens de "connards", ou bien vous n'avez rien à dire et vous commencez à balancer de la merde.
 
margaret:


C'est sûr... J'ai plus de visages et de personnages au travail que sur un bateau pirate, mais je ne rencontre pas de spécimens comme ici.
 
nexter:

Je suis tout à fait pour... J'en ai juste marre de ce gurisme aveugle.

Re :.... pour l'amour de Dieu, si ça intéresse quelqu'un.

Je suppose que cette correction est la quatrième vague de hausse. On verra demain, sinon, il faudra la rencontrer à 61.8 ou 76.4.

Si la cassure se situe à 1.2320, le mouvement de baisse est annulé, mais nous ne parlerions pas de la poussée avant 1.24. Dans l'ensemble, on verra demain, mais compte tenu de la faiblesse des informations, je ne pense pas qu'il y aura une percée d'un côté ou de l'autre.

Sur le cluster du graphique horaire, les ventes se maintiennent et il n'y a pas de signe de renversement de tendance

Sur la M5, il y a encore des achats, mais ira-t-on au-delà de 1,23 ?

Aujourd'hui, tous les achats étaient soit des orignaux soit des boo - il est donc plus sûr de vendre pour le moment. Au moins pour moi - mes arrêts sont de 10-20 pips.


plus susceptible de se chevaucher déjà aujourd'hui....
 
Sdimm:

le surplomb a plus probablement déjà été aujourd'hui....

La livre me préoccupe )))) Il ne trouve pas son fond ))))
 
nexter:

Je suis tout à fait pour... J'en ai juste marre de ce gurisme aveugle.

Re :.... pour l'amour de Dieu, si ça peut intéresser quelqu'un.

merci... intéressant...
 
nexter:
Pensez par vous-même avant de traiter les gens de "connards", ou bien vous n'avez rien à dire et vous commencez à balancer de la merde.

Il y a beaucoup de réponses à donner. Il n'y a pas de conneries, comme vous dites. Quant à la MAJORITÉ, le problème est qu'elle n'a aucun effet sur le marché, elle n'a tout simplement aucun effet sur le marché. C'est-à-dire que votre point est soutenu par un mandat, et sans cela, c'est juste du bavardage inutile.
 
Je suis hystérique... j'imagine Stranger jetant du caca sur Necster, blotti dans un coin... Je ne vais pas dans l'astral ce soir, ou je vais être vilaine aussi )))))))))))))))))
Raison: