FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 310

 
Nesradamus:
Une bouffée d'air...

l'âme demande un soupir))))
 
strangerr:

Si vous n'avez rien à dire, ne dites rien, vous passerez pour intelligent.

Et ne le mettez pas en veilleuse.

Je ne me moque pas de tout le monde ici, comme vous le faites, si mes hypothèses ne sont pas en accord avec le reste du forum. J'ai posté les miennes quelques fois, puis j'ai arrêté - personne ne s'est montré intéressé.

Quand vos prédictions ne se réalisent pas, vous démissionnez parce que vous êtes occupé, comme vous dites.

Bien sûr, il est difficile de regarder dans les yeux ceux dont on s'est moqué alors qu'on est assis dans une flaque de pronostics.

 
maladroit:
Je veux dire, pourquoi se rabaisser mutuellement si personne ne sait exactement où le prix va aller, et s'il augmente quelque chose, ce n'est que par hasard... ou peut-être un modèle qui ne dépend pas de nous et qui nous est inconnu...
je dis juste que j'en ai marre d'entendre ce "hee-haw ha-ha" de la part de quelqu'un qui fait lui-même des erreurs de temps en temps.
 
artikul:

J'ai 2300 et 2295 ))))


et que dites-vous un signal d'achat je comprends que la verticale rouge est le contraire de vendre, ne regardez pas les positions c'est un hibou écouté à strenger))))).

 
tema077:

the soul begs to be sipped))))
Acheter un lisseur d'âme ou apprendre à jouer de l'harmonica...
 
Je suppose un renversement, acheter avec un stop à 2265
 
strangerr:

Ce sont des connards comme vous, excusez-moi, vous, que j'ai été et que je continuerai à être).
Surveillez votre langage. Trou du cul dans le miroir.
 
Sdimm:


Qu'est ce que vous dites un signal d'achat j'ai compris que la verticale rouge était un signal de vente, ne regardez pas les positions est le hibou a écouté Stranger))))).


Où est le zig zag ? )))
 

Nasheel ! Le plus grand crétin et abruti de ce forum... étonnamment c'est moi... mais bon, j'ai tout sous contrôle, tu peux continuer à pousser, pas de pitié pour les ours, ce sera rapide et sans douleur ))))

Eh bien, faites au moins une blague, tout le monde est si sérieux ;))

 
artikul:

Où est le zig-zag ? )))

essuyé après avoir jeté le livre de coloriage )))) ce n'est pas vraiment nécessaire.
Raison: