FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 311

 
yardex:

Nasheel ! Le plus grand crétin et abruti de ce forum... étonnamment c'est moi... mais bon, j'ai tout sous contrôle, tu peux continuer à pousser, pas de pitié pour les ours, ce sera rapide et sans douleur ))))

Eh bien, faites au moins une blague, tout le monde est si sérieux ;))


peut-être que quelqu'un a juste une mauvaise journée ))))
 

fermeture pour la journée...........

 
Artikul dira que si la bougie est baissière, alors..... J'attends un rebondissement ))))
 
Sdimm:

essuyé après avoir jeté le livre de coloriage ))))))))) n'est pas vraiment nécessaire ici

Peut-être )))) En bref sur la capture d'écran - 2300 est le natrade le plus bas en 24 heures par rapport à la barre zéro minute )))). Une cassure à la hausse est un signal d'achat, mais personnellement je regarde la coupure des sommets en zig zag ;))). La verticale épaisse est le moment de la formation du dernier niveau horizontal, si le niveau est en pointillés, alors la verticale est en pointillés, parfois ils coïncident, parfois non ;)))
 
Des photos hilarantes !
 
emotraid:
Artikul dira que si la bougie est baissière, alors..... J'attends un rebondissement ))))

Vous n'êtes pas dans un ascenseur).
 
artikul:

Vous n'êtes pas dans un ascenseur ))))

vous êtes déjà au sous-sol... il est temps d'aller sur le toit ))))
 
artikul:

Peut-être )))) En bref, 2300 est le plus bas niveau sur 24 heures par rapport à la barre de zéro minute )))). La rupture est un signal d'achat, mais personnellement je regarde la coupure des sommets en zigzag ;))) La verticale épaisse est le moment de la formation du dernier niveau horizontal, si le niveau est en pointillés, alors la verticale est en pointillés, parfois ils coïncident, parfois non ;)))

Au fait, sur la marque 5, il y a une lumière verte à 23010.
 
emotraid:

déjà au sous-sol... il est temps d'aller sur le toit ))))
 
Nesradamus:


la croyance dans le monde entier de Ganeczka ne m'inspire pas ))))) leurs alarmes se sont déclenchées ;)))
Raison: