FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 313

 
artikul:
Le programme ne se soucie pas du signe qu'il utilise, il divise les chiffres en chiffres ))))). Dans cinq chiffres, il y a une autre opération d'addition supplémentaire )))).

Je les ai mis tous les deux là et je vais surveiller et voir ce qui se passe.
 
Vizard:


Ne regardez pas les contes de fées... travaillez... échangez de la manière qui vous convient...


je fais ça, je viens d'avoir des signaux et le conte de fées m'a dit la même chose )))) je vais continuer à regarder les contes, ils ont souvent deux possibilités, je choisis la meilleure ;)))
 
Nesradamus:
Tu vas trop loin, tu vas déchirer le chalut ))))

Je ne monte pas sur tous les dépôts, je coupe un peu).
 
nexter:
Reprenez l'expression. Trou du cul dans le miroir.


Deux heures passées et vous avez déjà écrit Guerre et Paix)))

Désolé, je n'avais pas réalisé que vous regardiez dans le miroir.

 
Vizard:

et 1.225 et moins pour demain ?

2250 - presque là - maintenant la 4ème vague et la nuit la 5ème vague et savoir où aller.

complémentaire. à propos de la fusée (australienne) - a décollé - a survolé le bush et est revenu (quelque chose à propos de la paraffine((.))

 
Sdimm:

Je l'ai mis là et là, donc je vais le surveiller et on verra ce qu'il en est.

Je vais vous dire ce que je vais faire )))) Pour le moment, seuls les niveaux sont dessinés avec un échantillonnage de 5 pips et c'est écrit dans le code )))). Pour l'or, par exemple, c'est un paramètre trop fin. Pour 5 décimales, il peut avoir sa propre particularité, par exemple, non pas 5 mais 15 ; pour des paires avec des spreads différents, également )))). En bref, ce paramètre devrait être rendu externe )))).
 
Ishim:
2250 - presque étaient - maintenant la 4ème vague et la nuit la 5ème vague est ici et le comprendre à où.


Comme toujours le mystérieux Tantrik ))))...je ne comprends pas les vagues...je ne peux pas les voir ou les regarder...sans parler de quel TF...j'ai juste demandé si ça allait descendre ou pas...j'ai pensé que non...ai-je bien compris ?

 
Ishim:

2250 - presque étaient - maintenant la 4ème vague, et dans la nuit la 5ème et devinez où.

Complément d'information sur la fusée (australienne) - lancée - a survolé les buissons et est revenue (quelque chose avec de la paraffine((.))


Frère Ishim, depuis quand tu as commencé à compter les ondes ?))
 
Ishim:
Et je n'ai pas besoin d'acheter - le bai est déjà suspendu - la correction sera faible à 1.2340 - j'attends là.

1.2320 je pense. Si nous passons alors 1.2343
 
emotraid:

Mais je ne monte pas sur tous les terrains, je coupe un peu )))).
C'est le problème, quand le lot est petit, il faut attendre une demi-journée pour que le DC soit payé, il n'y a plus de mouvement pour soi.
Raison: