FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 160

 
emotraid:

Non, pas vraiment, si tu le fais frire avec des oignons, c'est aqueux... bien qu'ils nous apportent toutes sortes de déchets, c'est effrayant d'acheter du poisson, la moitié provenant de gumnakul et l'autre moitié congelée pendant 10 ans ((()

quel ripus, lisez bien, éperlan et vendace, tous les œufs viennent en saison, ma vieille ronronne même quand elle les mange fried))))
 
somby:
Étrange. Le fil de discussion reflète ce que j'ai écrit sous NI
COM EMOTRADE. C'est des conneries. Ça n'a rien à voir avec ça. Toutes les réclamations SAUF pour le DUEL à moi ZOOMBIA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
strangerr:
Pêche et chasse))) Alors qui est Lucy Wright ?))) Je m'égare un peu.)

Je ne comprends pas non plus, je pense qu'elle crache sur Sondick.
 
emotraid:


Ce n'est pas le thème où tu danses autour de la fille ? ))))

https://www.youtube.com/watch?v=pUoJqiB4Irw


non, pas moi, enfin merci pour la blague...) je suis un gars normal pourquoi vous me comparez aux alcooliques clochards sans me connaître personnellement, je ne comprends pas.....
 
tema077:

non, pas moi, merci pour la blague ...) je suis un type normal pourquoi vous me comparez à des vagabonds ivres sans me connaître personnellement, je ne comprends pas.....

je plaisante, pas encore )))) n'écrivez pas ce que vous buvez, gardez le secret))))
 

En fait, les Jeux olympiques sont en cours. Je me rends compte que tout le monde s'en fiche, mais il y a peut-être des fans parmi les TRADERS ????. Bien sûr, je peux me tromper.......................................

 
somby:

En fait, les Jeux olympiques sont en cours. Je me rends compte que tout le monde s'en fiche, mais il y a peut-être des fans parmi les TRADERS ????. Bien sûr, je peux me tromper.......................................


Nos footballeurs me suffisent))))
 
tema077:

C'est quoi le problème, boire un... .... Boire et boire en dernier... c'est autre chose.

Je suis là...

C'est bien pour toi. En Turquie aussi, je faisais peur aux Turcs et aux Albanais avec mon corps. Connaître NOS PROPRIÉTÉS !!!!!!!!!!!!!!
 
У меня вопросы все решены. Народу хотел подсказать, как деньги зарабатывать. Лучше, конечно, показать на примере, поэтому открыл ПАММ с 1к начальным депо около трёх недель назад. И уже на нем сумма соизмеримая с годовым расчетом Стрэнжерра. Хотел рассказать о нём чуть позже, когда лимон накапает, но раз зашел такой спич, смотрите - http://fx-trend.com/pamm/23115/.
Créez un fil de discussion sur le forum FT. Avec ces chiffres, en un mois ils auront mis 200.000
 
tema077:

C'est quoi le problème, boire un... .... Boire et boire en dernier... c'est autre chose.

Je suis là...

aussi le bleu et ce qui est-))))


OK, OK, désolé encore une fois monsieur )))) plus de blagues )))) mer ... bateaux ... quelle beauté ... pourquoi boire ?
Raison: