FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 509

 
Kitsan:

Sur TA down.

Merci. Pouvez-vous nous en dire plus sur l'AT en bas ?
 
Aujourd'hui, à 4 heures du matin, heure de Moscou, il y a eu un rebond sur l'indice quid à 80,50, qui a été instantanément effacé - il s'agit juste de la 27e zone euro-figures - alors attendez le 31 août - je pense qu'avant cette date l'euro sera poussé vers le bas actualisé, ou la deuxième option 27 - puis 18-16 et 1,6 après les élections (Obama est probablement le dernier des Mohicans))))).
 
strangerr:

Sur le sujet, si tu veux aller te faire foutre, tu peux y aller sans permission.
C'est étrange, mais comment répondre à la question illogique "précisément où ? Je sais que c'est l'inverse.)) Mais si c'est l'inverse, c'est naturellement vers le bas. OK, désolé, je suis un peu énervé aujourd'hui ;)))
 
yardex:
C'est étrange, mais comment répondre à la question illogique "Où exactement ? Je sais que c'est l'inverse)))" Mais si c'est l'inverse, c'est naturellement vers le bas. Ok, désolé, je suis un peu énervé aujourd'hui ;)))

Juste mon avis : je le pense, parce que ...)
 
strangerr:

Merci. Pouvez-vous nous en dire plus sur l'AT ?


Déviation au bord du canal

 
Kitsan:


Devers au bord du canal


Donc les déviations sont juste vers le bas.
 
strangerr:

Donc les déviateurs sont en panne.

Eh bien, j'ai dit que le TA est en baisse, donc l'EUR est en hausse. A moins, bien sûr, que la dérivation ne se brise).
 
Kitsan:

Eh bien, j'ai dit que le TA est en baisse, respectivement l'EUR est en hausse. Si le plongeur ne se casse pas bien sûr)

Je n'ai pas compris tout de suite, je suis coincé)))).
 
strangerr:

Donc les déviations sont juste vers le bas.
Si vous regardez les principaux indicateurs standard, il est plus logique que l'USD/Franc baisse. Et les volumes en parlent aussi. Mais dans le forex, il y a plus d'action contre la logique que selon elle))).
 
strangerr:

Juste mon avis : je le pense, parce que...)
Kitsan répondra à cette question de façon plus professionnelle... Peut-être que je n'ai pas compris le sens de votre question, usd/chf est presque un miroir de eur/usd, sauf bien sûr lorsque la banque centrale suisse intervient pour déprécier le franc par rapport au dollar. La Suisse, premier fournisseur de café, mais le café ne se développe pas en Suisse ;)