FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 120

 
Vizard:

Pourquoi es-tu monté jusqu'en haut ? Tu étais le plus intelligent à la fin...

troisième partie, seulement deux tiers de stupides ))))
 
Vizard:

Pourquoi êtes-vous allé jusqu'au bout ? Vous avez été plus malin que tout le monde à la fin...

Je ne sais pas non plus où vous avez trouvé le courage de le faire ))))
 
Serg51:
Je n'envisagerai pas de vendre l'euro avant mardi au plus tôt. Pour l'instant, je vends le GBP/dollar et je pense au kiwi à partir de lundi. Ces derniers ont presque atteint les sommets selon ma majoration.
Je pense que le kiwi a presque atteint son sommet lundi. - Je vais vous donner le boo.
 
Sdimm:

Je ne comprends pas pourquoi tant de hâte )))))
L'ombre H1 se rapprochait du corps, maintenant ok - tu peux monter et descendre.
 
Ishim:
lundi, il pourrait y avoir des signaux et s'ils font un gap vers le haut. - Je vais vous donner le boo.

Nous allons trouver une solution. )))) Jusqu'à présent, tout cela a du sens pour moi))))

P.S. Acheter la livre/yen au plus bas ce soir m'a rendu très heureux. Il a presque annulé tous les bénéfices des autres transactions de la semaine)))). Il est certain que personne n'a envisagé une telle entrée...

 
emotraid:

un tiers pris, seulement deux tiers stupides ))))

couvrira pour le week-end je ne le laisserai pas (secret ts grail testant H4)

celui-ci n'est pas encore arrivé.

 
Ishim:

couvrira pour le week-end je ne le laisserai pas (secret ts grail testant H4)

celui-ci n'est pas encore arrivé.

Sur la livre/yen, l'idée est correcte, seuls les angles de prévision devraient être plus nets, la perspective est très étirée.
 
Ishim:
le chandelier m5 était de 5pc - c'est le sommet d'aujourd'hui à 1.2370 (bien sûr, l'ombre à 2380 - 85 va laisser tomber cela comme un fait)
si vous regardez H4 alors ...
 
Serg51:
Je n'envisagerai pas de vendre l'euro avant mardi au plus tôt. Pour l'instant, je vends le GBP/dollar et je pense au kiwi à partir de lundi. Ces derniers ont presque atteint les sommets selon ma majoration.


Très bien les gars, profitez-en.)

 
strangerr:


OK, les gars, profitez-en)))

Nous avons déjà discuté des perspectives à long terme de l'euro. Ça ira jusqu'à la 1.12.
Raison: