Enveloppe 2.11 - page 21

 

Enveloppe_v2.11 ce lundi.

Dossiers :
envelope.gif  50 kb
 

Lestop loss a été déplacé.

Dossiers :
 

Comment se fait-il que le mien n'ait jamais passé d'ordre ?

et aussi je ne sais pas mais aujourd'hui il n'a placé qu'un seul ordre en attente

achat stop sur l'euro à 1.3727

 

Maintenant, il affiche 6 ordres en attente,

Je le teste depuis une semaine maintenant.

et jusqu'à présent aucune transaction n'a été entrée

les ordres en attente sont très éloignés du prix

Est-ce normal ?

 

J'utilise cette version https://www.mql5.com/en/forum/173366/page13 avec les paramètres par défaut pour EURUSD M15 et GBPUSD M15.

Cet EA n'est pas souvent utilisé. Il y a quelques mois ou deux sans aucune transaction. Mais vous devriez toujours voir les ordres en attente (3 pour le stop de vente et 3 pour le stop d'achat).

Et il y a quelques options dans les paramètres :

TimeOpen et TimeClose. J'utilise 0 (12 minuit) et 23. Cela signifie que les ordres en attente seront ouverts entre 0 et 1 heure du matin et seront fermés entre 23 heures et 0 (minuit). C'est-à-dire que les ordres seront ouverts pendant une heure à partir de 0 et devront être fermés pendant une heure à partir de 23. Courtier Alpari avec GMT+2. Cela signifie que toutes les heures mentionnées sont en GMT+2.

Vous pouvez changer ces paramètres si vous utilisez FXDD ou IBFX (23 en GMT+2 = 21 en GMT+0 par exemple).

Si vous testez 2 paires (EURUSD et GBPUSD), vous devez voir 6 ordres en attente presque tout le temps.

Veuillez lire quelques informations importantes sur le nombre magique : les deux derniers chiffres doivent être zéro : https://www.mql5.com/en/forum/173366/page9.

Sinon, l'EA ne fonctionnera pas.

Dossiers :
 

Je vais vérifier.

merci

 

Veuillez trouver les relevés mis à jour pour cette semaine (quelques pips de profit pour cette semaine). A propos, cet EA n'est pas souvent utilisé.

Dossiers :
 

Cet EA est également le gagnant depuis janvier 2006 (sans compter cette semaine) :

Enveloppe 2.11.

EURUSD : 425 pips au total.

GBPUSD : 613 pips au total.

Et les résultats de cette semaine :

EURUSD : 0 pips.

GBPUSD : +113 pips.

Tous les ordres ont été fermés.

Cet EA ne trade que parfois sur des cas de breakout très forts. J'aime cet EA parce qu'il place des ordres en attente et qu'il a codé un stop suiveur très intelligent.

Dossiers :
envelope211.zip  124 kb
 

Les résultats de cette semaine :

fermeture/ouverture de la paire en pips.

EURUSD : -117/0.

GBPUSD : 0/0.

depuis janvier 2006 :

EURUSD : +308 pips.

depuis avril 2006 :

GBPUSD : +746 pips.

Dossiers :
 

Cet EA a fait +233 pips sur GBPUSD cette semaine et un trade est toujours ouvert (GBPUSD aussi) avec les environ +200 pips.

Dossiers :
envelope211.zip  60 kb
Raison: