FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 114

 
emotraid:

Ce serait génial de les attraper, mais je ne sais pas comment )))

et il vaut mieux ne pas essayer)
 
Ishim:
Tout ce que je dois faire, c'est réparer le bai - les ventes sont déjà là. Forte résistance 2370 ! !!
5 chandeliers m5 ont été - c'est le sommet d'aujourd'hui de 1.2370 (bien sûr les ombres à 2380 - 85 vont laisser tomber cela comme un fait)
 
L'Asie m'a aussi laissé tomber, j'ai eu un élan +2, je retourne chez la prostituée pour voir si je peux en avoir gratuitement....
 
Il n'y a personne sur 2370 ))))) Tous partis depuis longtemps ))))
 
artikul:
Il n'y a personne sur 2370 ))))) Tous partis depuis longtemps ))))

tout le monde n'est pas encore là... Je suis en train de piétiner là-bas ))))
 
tema077:
L'Asie m'a aussi laissé tomber, j'ai eu un élan +2, je retourne chez la prostituée pour voir si je peux en avoir gratuitement....
ce n'est pas l'eur))))
 
Je suis heureux, j'ai dansé sur les os des ours pendant un moment. L'or et la Nouvelle-Zélande ont fermé, l'Euras se venge toujours )))).
 
emotraid:
Je suis content, j'ai dansé sur les os des ours pendant un moment. L'or et le Néo-Zélandais ont fermé, l'euro continue de se venger )))).

Je dirais que ça s'essouffle.
 
Kitsan:

c'est juste que tout le monde essaie d'attraper une inversion, et il se peut qu'il n'y en ait pas)))) après un transfert pour b/c c'est plus facile).
au moins observer - y a-t-il une quelconque innovation dans le revirement.
 
Sdimm:

et sa vengeance est terrible, donc je pense qu'il est temps de penser à vendre.

Ce n'est pas épuisé )))) Il n'y a même pas de panneau ))))
Raison: