Maths pures, physique, chimie, etc. : des tâches d'entraînement cérébral qui n'ont rien à voir avec le commerce [2ème partie]. - page 19

 
sanyooooook:
Oui, je sais que c'est sur la dernière page que j'ai trouvé les réponses. Décris comment tu as fait. La "méthode scientifique" ?


Bien sûr que non.

x est le nombre d'étudiants.

x=x/2+x/4+x/7+3

 
sand:


Bien sûr que non.

x est le nombre d'étudiants.

x=x/2+x/4+x/7+3

c'est une autre conversation.

ZS : il n'y avait pas de méga-cerveaux à l'époque.

 
Mislaid: Mais certaines dénominations croient que 0 est un nombre naturel.
Le naturel est la façon dont nous avons été enseignés en Russie, c'est à dire entier et supérieur à zéro.
 
Mathemat:
Le naturel est la façon dont nous avons été enseignés en Russie, c'est à dire entier et supérieur à zéro.


Attention aux définitions, vous pouvez heurter les sentiments de certaines personnes pour des raisons sociales ou religieuses.

 
sand:


Attention aux définitions, vous pourriez heurter la sensibilité de certaines personnes pour des raisons sociales ou religieuses.

Ouaip.

Puisque la vie réelle s'infiltre constamment dans cette branche du vide sphérique, je me risque à y ajouter quelques "explosifs pour l'esprit".

Pourquoi ici ? La réponse est simple : toute l'élite de la mafia intellectuelle locale vient ici.

// Eh bien, j'aimerais élever le niveau intellectuel de la communauté...

// Et donc j'essaie d'introduire régulièrement le sensible, le bon et l'éternel dans les rangs des personnes présentes. Et aussi le fou, le déséquilibré, et le zen dans l'instant.

Par conséquent. Avant de me gronder, de me bannir pour hors sujet et de me supprimer "hors sujet", je vous prie de télécharger et de lire 20 pages. Plus précisément de 25 à 45 ans.

Si vous ne l'aimez pas ou si vous le trouvez nuisible - vous pouvez supprimer le message et mettre en place un cycle avec des clous. ( ; Mais n'osez pas avant. ;)

// Le texte des exercices pratiques doit également être lu. Exécuter en première lecture n'est pas nécessaire... :-)

Je porte donc à l'attention des habitués (et pas seulement) un livre qui fait autorité sur les grandes lignes de Leary.

Robert Anton Wilson. La psychologie de l'évolution.

C'est un livre qui déchire. Accrochez-vous bien...

;)

--

Il y a aussi un torrent (j'ai mis le trailer). Format: DjVu, PDF, DOC.

 
MetaDriver:

Par conséquent. Avant de gronder, de bannir pour hors sujet et de supprimer "pour cause de non-pertinence", une petite requête : téléchargez et lisez 20 pages. Plus précisément de 25 à 45 ans.

En raison d'un changement de numérotation des pages dans la deuxième édition, le passage susmentionné a été coupé et placé dans la bande-annonce. Pour ne pas le manquer. (format docx)
Dossiers :
1_and_2.zip  102 kb
 

x'=x*cos(f)-y*sin(f) ;
y'=x*sin(f)+y*cos(f) ;

y=k*sqrt(r^2-x^2) ;

Exprimer y' sur x', c'est-à-dire obtenir la fonction y'=F(x') de façon à ce que la fonction n'ait ni x ni y et déterminer les limites de x' auxquelles existe y'.

Il s'agit d'une fonction d'une ellipse tournée.

Si quelqu'un n'est pas paresseux...

 

Ça ne marchera pas. La forme générale de l'équation est :

a1*x'^2 + a2*y'^2 + a3*x' + a4*y' + a5*x'*y' + a6 = 0 ;

Idéalement, tous les coefficients peuvent être exprimés analytiquement, mais vous ne pouvez pas obtenir la forme y'=F(x').

Afin d'estimer la plage de valeurs, nous pouvons prendre la dérivée aux coefficients connus.

 
TheXpert:

Ça ne marche pas...

Il faut que ce soit le cas, il faut y croire :) Peut-être pas par le biais de déductions, peut-être que cela se réalisera.

 
Et si on l'abordait par l'autre bout ? Grâce à la transition des coordonnées polaires...
Raison: