Maths pures, physique, chimie, etc. : des tâches d'entraînement cérébral qui n'ont rien à voir avec le commerce [2ème partie]. - page 23

 
drknn:


Oui, j'en ai rencontré beaucoup aussi. Notre cabinet a même organisé une fois un concours pour savoir qui apporterait le morceau de papier le plus insensé à la porte du bureau à la fin de la journée, en coupant les distributeurs. Ils ont apporté toutes sortes de choses. :) Il y avait même des avertissements sur les distributeurs entrant par une bulle.

En général, si les gens ne réagissent pas à votre salutation, ou si la réaction est trop tardive, vous devez observer les yeux de l'équipe - les gens doivent regarder une personne comme s'ils cherchaient son approbation. Disons qu'ils regardent tous dans la même direction - vers le patron :)

Ou celui dont l'opinion est l'autorité incontestée.

Plus chaud, mais toujours pas pareil.

Il existe un attribut indiscutable : le leader. (Un coup de chapeau déjà.)

 
moskitman:

Plus chaud, mais toujours pas pareil.

Il y a un signe indiscutable ABOUT le leader. (Un coup de chapeau déjà.)

Si nous parlons de ce qui se trouve sur le bureau, il y a une sorte de "règle" selon laquelle un leader doit avoir un ordre complet (tout disposé), ou juste un minimum d'objets sur le bureau. Bien que ce ne soit pas universel. Certains designers peuvent avoir beaucoup de déchets.
 
moskitman:

Plus chaud, mais toujours pas pareil.

Il y a un signe indiscutable ABOUT le leader. (Un coup de chapeau déjà.)


Il est peu probable que cette version soit correcte, mais elle est drôle. La clé des toilettes. Un privilège pour ainsi dire :).

 
Rorschach:


La version est loin d'être correcte, mais elle est drôle. La clé des toilettes. Un privilège pour ainsi dire :).

Plus chaud...
 
moskitman:

Plus chaud, mais toujours pas pareil.

Il y a un signe indiscutable ABOUT le leader. (Un coup de chapeau déjà.)


Pieds :)
 
sergeev:

Pieds :)
Non.
 
alexeymosc:
Si vous parlez de ce qui se trouve sur le bureau, il y a une certaine "règle" selon laquelle un exécutif doit avoir un ordre complet (tout disposé), ou juste un minimum d'objets sur le bureau. Bien que ce ne soit pas universel. Certains designers peuvent avoir beaucoup de déchets.

J'ai rencontré beaucoup de cadres dans ma vie avec un désordre complet sur leur bureau, mais ils avaient toujours CECI sur leur bureau. La principale est...

(Je suis déjà en train de péter les plombs).

 
moskitman:

J'ai rencontré beaucoup de cadres dans ma vie avec un désordre complet sur leur bureau, mais ils avaient toujours CECI sur leur bureau. Celui qui est en charge, par contre...

(Déjà en train de péter)


Portrait du leader
 
Rorschach:

Portrait du leader
pas de
 
Cendrier.
Raison: