Maths pures, physique, chimie, etc. : des tâches d'entraînement cérébral qui n'ont rien à voir avec le commerce [2ème partie]. - page 24

 
Un instrument d'écriture avec un calendrier, d'un design original et distinctif.
 

Combien de temps allez-vous penser, c'est élémentaire, Watson.

La télécommande du climatiseur.

Sauf qu'il suppose qu'il y a un climatiseur.

 
moskitman:

J'ai rencontré beaucoup de cadres dans ma vie avec un désordre complet sur leur bureau, mais ils avaient toujours CECI sur leur bureau. Celui qui est en charge, par contre...

(Déjà en train de péter)

Un broyeur d'os portable ?
 
moskitman:

J'ai rencontré beaucoup de cadres dans ma vie avec un désordre complet sur leur bureau, mais ils avaient toujours CECI sur leur bureau. Celui qui est en charge, par contre...

(Déjà en train de péter)

C'EST DU VERRE !
 
sand:

Combien de temps allez-vous penser, c'est élémentaire, Watson.

La télécommande de l'unité de climatisation.

Sauf que ça suppose qu'il y a un climatiseur.

BINGO !

Bonne réponse. Le chef de service, même s'il est un leader informel, a toujours la télécommande du climatiseur split sur son bureau.

 
moskitman:

BINGO !
Bonne réponse. L'employé principal, même s'il s'agit d'un leader informel, a toujours la télécommande partagée sur son bureau.

C'est génial. J'ai tellement de télécommandes sur mon bureau en ce moment : celles du split, de la télévision, du lecteur DVD, du récepteur, du centre audio, de la caméra vidéo, du tuner TV de mon ordinateur, du lustre. J'ai donc du recul.
 
moskitman:

BINGO !

Bonne réponse. Le chef d'entreprise, même s'il est un leader informel, a toujours une télécommande split-split sur son bureau.

Mais s'il n'y a pas de télécommande, comment le savoir ?
 
moskitman:

BINGO !

Bonne réponse. Le chef d'entreprise, même s'il est un leader informel, a toujours une télécommande split-split sur son bureau.

La réponse n'est pas toujours correcte, car dans notre entreprise, par exemple, la télécommande du climatiseur est toujours sur le bureau, où il est plus pratique de travailler avec et plus proche de l'appareil.
 
DmitriyN:
C'est génial. J'ai tellement de télécommandes sur mon bureau maintenant : celles du split, de la télévision, du lecteur de DVD, du récepteur, de la centrale audio, du caméscope, du tuner TV de mon ordinateur, du chandelier. J'ai donc du recul.

Big boss adnaka
 
moskitman: L'employé principal, même s'il est un leader informel, a toujours une télécommande à écran partagé sur son bureau.
Eh bien, c'est peut-être vrai à Krasnodar. Ce n'était pas le cas dans l'une des entreprises pour lesquelles je travaillais.
Raison: