FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 874

 
Ishim:
Je ne vous conseille pas de commencer avec la vraie chose - commencez par une démo.
Je ne m'adresse pas à moi (Kolyan), mais à ceux qui veulent faire connaissance avec moi)))). On s'est déjà rencontré, regardons)).
 
stranger:

Ta oui)))

04.02.2015

Faites 10 échanges ! - alors ce sera - Ta da ! (enfin pas de stats(((()
 
Ishim:
Faites 10 transactions ! - alors ce sera - Ta oui ! (enfin non stats(((()
Je t'ai promis la clôture de 57 transactions, je m'en souviens, et je t'ai montré la semaine dernière aussi, qu'est-ce que tu es d'autre mon vieux, dois-je te donner de l'argent ?))))
 
_new-rena:
pas pour moi (Kolyan), mais pour ceux qui veulent me rencontrer)))) on a déjà rencontré, regardons)))
Vous pouvez faire quelque chose ? (Tuf dit que tu bluffes - tu bluffes)
 
Ishim:
Vous pouvez faire quelque chose ? (Toof dit que tu bluffes.)
Quelque part, ce Toof a raison))))).
 
_new-rena:
J'ai hâte d'avoir le mot de passe et le nom - ils n'envoient pas la clé de la démo - seulement la came..... Dois-je me reconnecter ?
en cours. la question est tombée sans attendre de réponse.
 
stranger:
J'ai promis de vous montrer la clôture de 57 métiers, je m'en souviens, je vous l'ai aussi montré la semaine dernière, que dois-je vous donner d'autre, mon vieux).

Ce que nous avons

1) entrée +, moyen terme, pas de final... Que ce soit 57.

2) nouveau métier - attendez ! -

Quel argent, un contrat, tu es fou ? Tu vas quelque part avec ce .... ? (Maintenant, vous verrez les bajans, mais que se passera-t-il s'ils ne vous montrent plus jamais rien).

 
Ishim:
Vous pouvez faire quelque chose ? (Tuf dit que tu bluffes.)
Je ne le suis pas. Quand on s'est rencontrés, je me suis appelé Kolyan. Ne soyez pas désolé, ce n'était qu'une fois, car l'homme était persistant et voulait s'amuser. Je ne le referai plus) Mais je vais garder un oeil ouvert maintenant, juste au cas où Kolyan aurait un visiteur...
 

Mouvement schématique de mon point de vue

 
_new-rena:
Je ne l'ai pas fait. Quand je l'ai rencontré, je me suis appelé Kolyan. Ne soyez pas désolé, ce n'était qu'une fois, car l'homme était persistant et voulait s'amuser. Je ne le referai plus) Mais je vais garder un oeil ouvert maintenant, juste au cas où Kolyan aurait un visiteur...
Il est probable qu'il ne vende rien (et il n'y a pas beaucoup de gens qui vendent ici) et si seulement un certain Kolyan au magasin du village demande une cigarette...