Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 21

 
PapaYozh:
Permettez-moi de prendre congé, j'en ai assez.
Bien, bien, soyez offensé. Essayez de le modeler, vous serez désagréablement surpris.
 
Demi:
Alors montre-moi, pourquoi la morve ?

Je t'ai montré la porte. Tu dois y aller toi-même, Néo.
 
GameOver:

j'ai indiqué la porte. tu dois y aller toi-même, neo.


en bref, il n'y a pas de statistiques. Et faites attention à la façon dont vous utilisez le terme "durable".

P.S., c'est quoi ces cigares ?

 
TheXpert:
Bien, bien, soyez offensé. Essayez de le modeler, vous serez désagréablement surpris.


Je ne suis pas offensé, juste ennuyé.

Dans le premier cas, vous ne faites pas de choix ! C'est voilé, mais ça l'est.

 
Demi:


en bref, il n'y a pas de statistiques. Et faites attention à la façon dont vous utilisez le terme "durable".

P.S., c'est quoi ces cigares ?

Bref, tu vois une marmotte ? Il y en a une.
vous ne pouvez pas cuisiner avec votre propre tête, vous ne pouvez pas le faire gratuitement ? durable est un bon terme. c'est acceptable pour moi.

ps : et eux ? vous le voulez, allez-y).
 
GameOver:

ps : et eux ? si vous le voulez, allez-y)
pourquoi se faire de faux espoirs alors ?
 
Demi:
Pourquoi se faire de faux espoirs alors ?

c'était du sarcasme, développez vos sens... d'humour en particulier. )
 
GameOver:

c'était du sarcasme, développez vos sens... d'humour en particulier. )

Pourquoi avez-vous ouvert ce fil ?
 
GameOver:


C'est tout ? Vous n'avez rien d'autre à dire, ou plutôt plus rien à dire ?

Alors pourquoi avez-vous commencé le fil en premier lieu ? Pour convaincre tout le monde que tu avais raison ? Vous ne l'avez pas fait, et ceux qui sont d'accord avec vous le savaient déjà.

Vous êtes sûr d'avoir raison et je ne nie pas que vous ayez raison, mais à quoi bon, vous voulez argumenter sur quelque chose, mais vous n'admettez rien d'autre que vos pensées, et pour argumenter que vous n'avez pas raison, vous devez expliquer,

mais vous ne le ferez pas non plus.

Alors, de quoi s'agit-il ?

 
Demi:

Pourquoi avez-vous commencé un fil de discussion ?

Je l'ai écrit une centaine de fois. pour vous donner une direction de pensée, pour rafraîchir vos vues sur ce que vous prenez pour des axiomes.
le forex peut être gagné en utilisant des statistiques.

discutons de l'option suivante.

chaque heure nous décidons aléatoirement d 'ouvrir une position et d'ouvrir avec des take-stops égaux.
(Je soupçonne que ce sujet a été abordé de nombreuses fois, mais il est trop ennuyeux de le rechercher, alors modifions légèrement les conditions. Que le take et le stop soient égaux, mais en fonction de la volatilité moyenne de l'heure en cours, calculée sur des données historiques)
faire par exemple 20 trades de test.
et ensuite faire une analyse mathématique.
selon vous, quelles sont les chances qu'elles soient toutes perdantes ?
pensez-vous que le nombre total de transactions perdantes et gagnantes dans (ces 20 et les 20 suivantes) sera égal ? pourquoi ?
si les 20 premières transactions sont perdantes, les 20 suivantes le seront-elles aussi ? ou les 20 suivantes seront-elles plus nombreuses que les rentables ?
Raison: