Théorie des probabilités aléatoires. Le napalm continue ! - page 4

 

Les statistiques non paramétriques à la rescousse.

Et pourquoi URAIN suggère que l'accent soit mis sur le calcul de la cohérence, peut-être est-ce le rapport entre les Aigles et les Queues dans la série qui est plus important, plutôt que la façon dont ils sont disposés dans la série.

 
GameOver:

et ce n'est pas le mien non plus, maintenant que j'y pense. c'est aussi la théorie de la probabilité ! )
et un cas spécial est juste un cas spécial.

Je veux dire que la série a plusieurs paramètres qui sont équilibrés, en accord avec la théorie. Ça marche, ça ne peut que marcher, c'est un fait.
Mais pour une raison quelconque, les gens ne regardent que l'un sans remarquer l'autre.

c'est la même chose sur le marché.
Il y a plus de flops que de tendances, non ? Mais les tendances sont plus rapides. Et tout est équilibré.

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point, il y a autant d'épaves que de tendances !!!!!!!!!!! et c'est un fait.
 
dentraf:

Je ne suis pas d'accord avec vous sur ce point, il y a autant de plat que de tendance !!!!!!!!!!! et c'est un fait.

je ne suis pas d'accord ;)) le marché est à plat à 60-80%. je n'ai pas inventé ça. mais j'ai vérifié - c'est vrai ! ))))
 
GameOver:

je ne suis pas d'accord ;)) en termes de temps, le marché est plat à 60-80%. ce n'est pas mon idée. mais j'ai vérifié - ils ne mentent pas ! ))))
Il était temps peut-être, mais en termes de distance parcourue, c'est égal !!!!!!!!!.
 
GameOver:

je ne suis pas d'accord ))) en termes de temps le marché est plat 60-80% . pas mon idée. mais j'ai vérifié - ils ne mentent pas ! ))))


Il est impossible d'affirmer cela sans avoir une définition de la tendance et une définition du plat.

En avez-vous un ?

 
GameOver:

je ne suis pas d'accord ))) en termes de temps le marché est plat 60-80%. pas mon idée. mais j'ai vérifié - ils ne mentent pas ! ))))

Si le prix change de 1 p, est-il déjà en tendance ou toujours plat ?
 
PapaYozh:

Si le prix a changé d'un point, est-il déjà en tendance ou est-il encore plat ?
Non. Pour que ce soit une tendance, il faut remonter d'un demi-point.
 
PapaYozh:

Si le prix a changé de 1p, s'agit-il d'une tendance ou d'un plat ?

pour le graphique des secondes est un rallye

Mischek2:


C'est impossible à dire sans avoir une définition de la tendance et une définition de l'appartement.

En avez-vous un ?


bien sûr qu'il y en a. chaque horizon d'investissement a le sien. pourquoi le voulez-vous ? voulez-vous de l'argent ? :-))))))
La tendance est à l'immobilisme. la taille dépend de. ce qui n'est pas clair ?
 
Une tendance est un mouvement impulsif dirigé, éventuellement sans échec, ou avec des pullbacks qui ne dépassent pas l'impulsion principale qui définit la tendance.
 
dentraf:
A propos du temps peut-être, mais à propos de la distance parcourue égal !!!!!!!!!

vous semblez commencer à soupçonner quelque chose.... ?
Raison: