FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 441

 
plaza:
Alors, pour le pompier, quelles sont les exigences en matière de tenue ? )))))


Je veux tout sur lui... avec les médailles... la pagaie n'est pas nécessaire.

Merde, le spread est énorme sur l'euro franc... c'est bon d'être dans le boo... pas question... pas question.

 
Sdimm:

Pas toujours, il y a un coup de Bernanke ou de Draga et les tireurs sont vissés)))))).
ils sont simplement chronométrés et préemptés
 

C'est le truc de la flèche))))

 
plaza:
Vous connaissez la différence entre un professionnel et un amateur - un professionnel ferme UNE position, qu'elle soit positive ou négative, et ne met jamais les pieds sur le marché ce jour-là, plus aucun 69 avec le marché)))))))).

vous savez en quoi un pipsqueak diffère d'un pro, d'un amateur et de tous les autres ? il se fout de tout, il prend juste un pip et s'en va))))
 
artikul:
Je ne sais pas comment vous faites vos affaires si le prix continue à baisser quand la flèche monte)))).
Je suis sur la théorie fractale, je peux plus ou moins calculer les sections où je sais où le prix va aller, si ce n'est pas dans ma direction, plus l'ordre n'est pas dans le marché et plus à des niveaux où le prix est très susceptible de se déplacer dans la bonne direction ... nous savons que 100% nulle part n'est rien à garantir, encore moins le marché ... bien qu'il y ait une garantie de 100% est la mort à ceux qui sont déjà nés ))))
 

pipsqueak - ressemble à pipsqueak)))) et pipsqueak ressemble à pipsqueak)) que les modérateurs me pardonnent pitnitsa espère que l'indulgence sera ...

Votre fil est génial, je viens rarement ici mais en vain, pas besoin d'aller ailleurs, tout est dans un seul paquet :-)

 
prix et valeur ... une question de temps et de lieu-\\\\\
 
emotraid:

Vous savez en quoi un voyeur est différent d'un professionnel, d'un amateur et de tous les autres ? Il ne se soucie de rien, prend un coup d'œil et continue)))).
et vous avez beaucoup de ces personnes)))) ())))
 

OK, je vais vous rappeler les indices 6 9 et le grincement, laissez-moi juste mettre la main dessus )))).

 

Bonjour à tous, j'ai une question comme toujours. OÙ EST LE HEP ?

Raison: