EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 397

 
Tantrik:

Jusqu'où vont les chiffres ? (promesse d'un plancher à 1.2730)
J'ai promis ?
 
sanyooooook:
J'ai promis ?

Non, le côté droit de l'image avec les citations est rogné, donc j'ai demandé votre chiffre vers où ?
 
Tantrik:

Non ! Sur la photo, le côté droit avec les guillemets est coupé, alors j'ai demandé votre numéro vers où ?
S'il descend, alors vers le canal rouge (en baisse), et quand il l'atteindra, et alors il pourrait aller plus loin le long de la frontière du canal, peut-être même pas 1.268 (s'il descend, il ira demain) Et s'il rebondit, alors quelque part vers 1.283
 

1.2730 est un support fort. Il ne le prendra probablement pas ou ne le prendra pas dès la première approche.

 
Fibo:

1.2730 est un support fort. Il ne le prendra probablement pas ou ne le prendra pas dès la première approche.

Je suis d'accord, c'est un peu lent.
 

La livre a touché 1,5350-1,5370 sur différents graphiques, dessinant un fond. Oh, ce n'est pas bon.

Par exemple, sur le graphique de 5 minutes - 8 fois. Sur le graphique horaire - triple, fuck...

 
Je pense que la correction (vers le haut) va maintenant commencer vers 1.2804. (euros/chiffres)
 
rensbit:
Je pense que la correction (vers le haut) va maintenant commencer vers 1.2804. (euros/chiffres)


Je tiens à rappeler la prévision de 4.09 le point d'atteinte a coïncidé à 15p - maintenant en hausse ...

et la position actuelle...

 
forte928:


Je tiens à rappeler la prévision de 4.09 le point de réalisation a coïncidé à 15p - maintenant en hausse ...

et la position actuelle...

Eugène, ne trouvez-vous pas que l'emplacement de la partie du balisage détruisant les plans de M. Stranger est d'une importance douteuse, juste derrière la rupture avec la date "13" qui n'est pas à deux chiffres, même avec la ligne verticale "15.09.2010" marquée sur cette date ?
 
J'aimerais noter que nous sommes entrés dans la zone interne % du canal par un mouvement impulsif dans un canal ascendant, donc l'oscillation du prix sera également impulsive.le fait est que si nous prenons le mouvement du prix entre le point bas (24-08 14:00) et la cassure actuelle (07-09 14:00) comme 1, alors selon la date d'atteinte du sommet cette valeur devrait être 1.618, mais pas 1.382, comme vous l'avez décrit le 13-09.
Raison: