FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 291

 
bon petit à petit, nous l'avons fait hier)
 
Ishim:

C'est des conneries (il s'agit de la mise en valeur).

voici une image de la m5 deux flèches, deux creux - hier et aujourd'hui quelle est la différence ? hier vous voyez des ombres qui sont rachetées et aujourd'hui elles tirent (aujourd'hui est nul) et l'ue n'a pas encore atteint le creux d'aujourd'hui.


La paire que j'ai écrite. En début de semaine, j'ai également écrit à son sujet, elle a déjà dépassé 60pp, il reste environ 40-50pp à aller et le rebond commencera.
 
Myth63:

Lisez la paire sur laquelle j'ai écrit. Au début de la semaine, j'ai également écrit à son sujet. Elle a déjà dépassé 60pp. Il reste environ 40-50pp à aller et le rebond va commencer.
mais alors en bas....
 
rigc:
mais alors en bas....

plus probable. mais pas un fort rebond au nord. ça devrait faire tomber les passagers.
 
solar:


quelque chose est si ennuyeux à propos de tout...

+1
 
solar:


quelque chose est si ennuyeux à propos de tout...

informations dans les chandeliers m1,m5,m15 - observez (trouvez ce que vous ne savez pas) et maintenant vous perdez votre temps avec ces briques.
 
Myth63:

La paire lue que j'ai écrite. et regardez. au début de la semaine j'ai aussi écrit à ce sujet, elle a déjà dépassé 60pp. il reste environ 40-50pp à passer et le rebond va commencer.
Je ne sais pas combien il reste, j'avais l'habitude de chercher l'euro et la livre, mais je dois faire des prévisions correctes tant pour l'euro que pour la livre (et je n'en ai pas besoin, un euro suffit). Mais quels sont les volumes ? - Je ne crois pas que la livre sterling puisse faire bouger les eurobucks ! Selon l'AT, il devrait y avoir une correction pour la nouvelle année - cela ne s'est pas produit - ne donnez pas ? - Non ! - il n'y a rien à corriger ici - juste une réévaluation.
 
Ishim:
Je ne sais pas combien il reste, j'avais l'habitude de chercher des euros et des livres, mais à une condition, je dois faire des prévisions justes pour les euros et les livres (et je n'en ai pas besoin - un euro suffit). Mais quels sont les volumes ? - Je ne crois pas que la livre sterling puisse faire bouger les eurobucks ! Selon l'AT, il devrait y avoir une correction pour la nouvelle année - cela ne s'est pas produit - ne donnez pas ? - Non ! - il n'y a rien à corriger ici - juste une réévaluation.


Je comprends que votre crédibilité est forte ici. Je ne suis pas en désaccord, mais les graphiques ressemblent beaucoup à un renversement.

et d'autres monnaies sont à des niveaux proches de 40-50p.

J'ai le sentiment que quelque chose de très global commence à se produire. Est-ce que ça ira aux Américains à cause des dettes ?

 
Myth63:


Je réalise que vous avez beaucoup de crédibilité ici. Je ne le conteste pas, mais les graphiques ressemblent beaucoup à un renversement.

et d'autres monnaies sont à des niveaux de 40-50p ou proches de ceux-ci.

J'ai le sentiment que quelque chose de très global se prépare. Est-ce que tout va aux Américains à cause des dettes ?

Je n'ai pas besoin d'une opinion, j'ai besoin d'argent , je voulais juste donner mon avis sur l'euro, où est le renversement ?

qui tous ? - Ce n'est pas un problème d'aller 500pp dans n'importe quelle direction (et de revenir par le même chemin) - l'ordinateur déplace les citations - où est tout le monde ?

 
emotraid:


Salut ! ))) Il s'avère que je dois aller dans une pharmacie, ils vendent toutes sortes de bougies ))))))).

Un trader ivrogne entre dans une pharmacie :
- J'ai entendu dire que vous aviez des bougies, donnez-m'en.
- Qu'est-ce que tu veux, une hémorroïde ou une contraception ?
- Je vais en prendre un blanc, et un long...


Raison: