FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 421

 
J'ai maintenant un filet de 1,2 à 1,17 dans l'UE.
 
emotraid:


en attendant


Emo, pourquoi as-tu acheté ?

le volume augmente ?

Tu crois que les gars avec les gros portefeuilles vont acheter au sommet ?

 
SEVER11:

Merci pour les félicitations ! !! ;0))) Et de l'or encore, en attendant



Nord, félicitations.
 
emotraid:


je me suis débarrassé d'un footballeur hier, j'aime les pompiers maintenant)))

J'achète un Néo-Zélandais dans la démo et dès qu'il frappe, j'achète l'euro.

Non ? Monsieur ne mange pas sis giéné zi mir bitte zwei kopek ))))
 
Stells:


Emo, pourquoi es-tu entré dans l'achat ?

Le volume a-t-il augmenté ?

pensez-vous que les gars avec de gros portefeuilles entrent dans l'achat au sommet ?


c'est une démo, laissez-la pendre, et peut-être que ce n'est pas le haut mais le bas )))) cette paire est à ma disposition ;)))

à ce soir, les kebabs sont là... ils n'ont pas tous été mangés hier )))))))))))))

 
artikul:

Je l'ai également lu sur )))) Il s'avère que les gens ont toujours envie de "photos effrayantes". )))) Si quelqu'un aime le principe énoncé dans mes conseillers - utilisez-les)))


Je n'ai pas de zig pour une raison quelconque ... peut-être que je devrais le mettre dans Expert Advisors aussi ...
 
strangerr:

Nord, félicitations.
Je me joins à vous, félicitations, santé à vous et à tous vos proches, bonne chance, succès dans tous vos projets.
 
lotos7:

Je n'arrive pas à dessiner un zig pour une raison quelconque ... peut-être que je devrais le mettre dans les experts aussi ...
Non, dans les indicateurs ;))) Après le dessin, l'EA formera une variable globale avec la période du zigzag, puis le zigzag sera dessiné ;))) Le nom de cette variable est le même que celui de la paire échangée, appuyez sur F3 et vérifiez)))
 
artikul:
Non, dans les indicateurs )))) Après le rendu, l'EA forme une variable globale avec la période du zigzag, puis le zigzag sera dessiné ;))) Le nom de cette variable est le même que celui de la paire échangée, appuyez sur F3 et vérifiez)))
 
lotos7:


C'est une démo ou quoi ? )))
Raison: