FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 116

 
et le ciel est à 1.4356... n'est-il pas un peu tôt pour le ciel ? ...:-))) jusqu'à janvier... ?
 
emotraid:

Et le recul ? ))))
C'est fini.)
 
zoritch:
et le ciel est à 1.4356... n'est-ce pas un peu tôt pour le ciel ? ...:-))) jusqu'à janvier... ?

il était temps ! j'ai rentré les poignets dans les tablettes et il y avait quelque chose d'autre dans l'herbe... le vert un)))))
 
artikul:
C'est fini ))))

Quand vont-ils allumer l'or ? Je n'arrive pas à dormir parce qu'il est déjà plus de quatre heures du matin... merde))))
 
emotraid:

Je n'arrive pas à dormir à cause de ça, il est déjà plus de quatre heures du matin, putain... merde))))
Je ne connais rien à l'or, bon sang !) Je ne fais même pas le commerce de l'or, putain.)
 
emotraid:

Quand vont-ils allumer l'or ? Je n'arrive pas à dormir à cause de ça, il est déjà plus de quatre heures du matin, putain... qu'ils aillent se faire foutre...))))
En fait (si ce n'est pas trop difficile de regarder l'horaire quotidien) dans une heure... :-))
 
artikul:
Je ne connais rien à l'or, putain ! )))) Je n'échange même pas d'or, putain ! ))))

désolé, j'ai oublié, bon sang ))))) l'eur a rebondi à 1.29 pour le moment, bon sang )))) mais je ferais mieux d'aller dormir... Je dois me lever bientôt ))))
 
Le 12, il y aura un rebond :) mais nous ne savons pas de quel côté il va aller.
 
nexter:
Le 12ème rebondissement :) seulement dans quelle direction - inconnu.

Vont-ils se rencontrer à nouveau ? J'ai vendu GBP 1.59910 pour l'essayer sans objectif avec une baisse de 100 points, j'essaie sur une peau de chagrin baissière ))))
 
emotraid:

Seront-ils à nouveau en session ? J'ai vendu la livre à 1.59910 pour l'essayer sans objectif avec un chalutage de 100 pips, j'essaie sur la peau d'ours ))))).
La Cour constitutionnelle allemande se prononcera sur le pacte fiscal le 12 septembre.
La Cour constitutionnelle allemande se réunit

Le 12 septembre, la Cour constitutionnelle fédérale allemande se prononcera sur les plaintes urgentes contre le pacte budgétaire européen et le mécanisme européen de stabilisation ESM. Le tribunal de Karlsruhe l'a annoncé lundi 16 juillet. Lors de la procédure orale il y a une semaine, Andreas Vokuhle a clairement indiqué que le tribunal aurait besoin de plus de temps que d'habitude pour prendre une décision cette fois-ci, rappelle dpa.

La loi allemande sur le SMA de l'UE devait être promulguée le 1er juillet, mais les opposants au Fonds de stabilisation et au pacte fiscal européen, le parti de gauche au Bundestag, le politicien chrétien-social Peter Gauweiler et l'association "Plus de démocratie", forte de 12 000 membres, ont dû être stoppés dans leur élan.Fin juin, Mehr Demokratie a déposé un recours en urgence auprès de la Cour constitutionnelle pour empêcher le président allemand Joachim Gauck de le signer.

Les plaignants estiment qu'en s'engageant dans le fait fiscal, l'Allemagne prend des risques financiers imprévisibles. Étant donné que les coûts associés ne peuvent même pas être prévus, les opposants au MES estiment que le droit du Bundestag de contrôler le budget est effectivement violé. Le ministre allemand des finances, Wolfgang Schuble, a exhorté le CC à rendre une décision le plus rapidement possible. Le tribunal de Karlsruhe devrait se prononcer à l'avance sur les chances de succès des revendications des opposants au pacte fiscal, rapporte l'AFP.

http://rus.europe.newsru.ua/article/16099805