EURUSD - Tendances, prévisions et implications (3ème partie) - page 141

 
strangerr:

C'est vrai, pas encore)))).
 

a touché le fibo-veer, on dirait 1.3743...

la livre sterling est en baisse depuis un moment maintenant...

 

Une autre excuse pour les mauvaises performances macroéconomiques des Américains :

Les demandes initiales d'allocations de chômage aux États-Unis ont augmenté la semaine dernière. Le jour des Présidents est à blâmer.

Si la météo est à blâmer, tous les pays du monde le sont aussi.

Comme un mauvais danseur...

 
DhP:

Ne te fais pas peur....))))

Bien que, Dieu protège le prudent un....

Dieu protège les prudents, mais Dieu protège les négligents avec une canne)))))).

acheté avec un stop de 100pp))

 

Tantric, tu penses en acheter d'autres ? C'est un bon endroit, peut-être que j'en achèterai un peu moi-même s'il y a un soupçon de repli.

 
strangerr:

Non, 1.3915 est tout à fait réaliste.

Je commence à croire à votre hausse de 100 pips. Tapped out. Debout jusqu'en Asie.
 
IDLER:

Je commence à croire à votre hausse de 100 pips. Retiré du robinet. Debout jusqu'en Asie.


Pas besoin de croire, les conditions d'entrée devraient être là et elles ne le sont pas encore.

Le graal est de nouveau en ébullition)))) Wolf

 
strangerr:

Il n'est pas nécessaire de croire, les conditions d'entrée doivent être réunies et elles ne le sont pas encore.


Je les ai en attente de tous les côtés. Il n'y a nulle part pour eux où aller. Je regarde en haut maintenant. En fait, je voulais développer le thème de l'unter sur l'explosion d'Azi,

Mais personne ne m'a soutenu.

 
strangerr:


Il n'y a pas besoin d'y croire, il faut que les conditions d'entrée soient réunies et elles ne le sont pas encore.

Le graal est de nouveau en ébullition)))) Wolf


Et Wolf est là pour nous aider.