Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 615

 
Avant le tri, ajoutez if(N==0) return ; la fonction fonctionne correctement.
 
Comment appeler (démarrer) un autre EA MQL4 à partir d'un EA MQL4 (pas de code source compilé en MQL4) et si nécessaire le forcer (un autre EA du premier) à s'arrêter ? L'interaction entre eux par le biais de variables globales est exclue.
 
Yan Barmin:
Comment appeler (démarrer) un autre EA MQL4 à partir d'un EA MQL4 (pas de code source compilé en MQL4) et si nécessaire le forcer (un autre EA du premier) à s'arrêter ? L'interaction des variables globales entre elles est exclue.

1. ouvrez le graphique de la paire souhaitée et appliquez le modèle avec l'EA sans code source.

2. Appliquez le modèle sans l'EA.

 
Alexey Viktorov:

1. ouvrez le graphique de la paire souhaitée et appliquez le modèle avec l'EA sans source.

2. Appliquez le modèle sans l'EA.

Vous n'avez pas compris la question - il est nécessaire d'appeler du code d'un EA à un autre EA compilé, qui est (ou n'est pas) en train de planer sur le graphique. Pour les indicateurs, il existe une telle possibilité, mais pour les conseillers experts ? Laissez-moi vous expliquer. Si je trade avec mon EA, les situations apparaissent sur le marché, qui sont bien travaillées par un autre EA (son auteur et son code source ont disparu depuis longtemps), comment l'appeler depuis mon EA dans MQL4 et fermer la situation quand elle s'arrange ? Les réponses sont claires, pourquoi réinventer la roue, si elle est déjà là, il me suffit de l'appeler, d'attendre que la situation s'arrange et de m'arrêter. Si nécessaire, répétez la procédure à nouveau.
 
Yan Barmin:
Vous ne comprenez pas la question - vous devez appeler à partir du code d'un EA un autre EA compilé qui plane (ou pas) sur le graphique. Pour les indicateurs, c'est possible, mais pour les conseillers experts ?

Et cette fonction n'est pas intégrée dans l'EA. Alors voyez ici.. :

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Toutes les questions des débutants sur MQL4, aide et discussion sur les algorithmes et les codes

Alexey Viktorov, 2018.09.08 08:57

1. ouvrez le graphique de la paire requise et appliquez le modèle avec le conseiller expert sans source.

2. Pour appliquer un modèle sans le conseiller expert.


 
Artyom Trishkin:

Et cette fonction n'est pas intégrée dans l'EA. Alors voyez.. :


Je vais essayer. Merci.
 
Yan Barmin:
Je vais essayer. Je vais essayer.

Vous n'avez rien dit de précis, donc Alexei ne vous a donné qu'un plan d'action possible. Mais il semble que vous ayez besoin d'échanger des données entre les deux EAs. Le fait d'exécuter le deuxième EA dans une nouvelle fenêtre ne sera pas utile s'il est en code fermé.

 
Yan Barmin:
Je vais essayer. Merci.

Écrivez l'indicateur et les conditions dans l'indicateur et déposez-le sur le graphique :

if(рыночная ситуация для моего EA == bool)
 ApplyTemplate("имя шаблона1");

if(рыночная ситуация для чужого EA == bool)
 ApplyTemplate("имя шаблона2");

De cette façon, l'indicateur chargera le modèle précréé requis avec l'EA.

Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Ценовые графики / ApplyTemplate
Документация по MQL5: Стандартная библиотека / Ценовые графики / ApplyTemplate
  • www.mql5.com
Стандартная библиотека / Ценовые графики / ApplyTemplate - справочник по языку алгоритмического/автоматического трейдинга для MetaTrader 5
 
Vitaly Muzichenko:

Écrivez l'indicateur et les conditions dans l'indicateur et déposez-le sur le graphique :

De cette façon, l'indicateur chargera le modèle précréé requis avec l'EA.

bool ?
 
Bonjour, est-il possible de discuter de la vision dans ce fil ?
Raison: