Écrire gratuitement des EA sur des stratégies intéressantes - page 7

 
sanjatanja:


Pas besoin d'encombrer ce fil de discussion
 
Aleksander:

J'ai pratiquement un nouveau graal ici :) le système est simple... Si une bougie "retardée" est trouvée pendant une nouvelle barre - mettez la moitié d'un dépôt sur elle - dans un trade de 3-7 minutes - fermez après 3 pips de profit ou plus :)

le système donne environ 10-20 trades par jour, avec un temps de Moscou de 8-19 heures, ff - bien, pour une commodité de 15 minutes - le profit sera d'environ 100% en 3-4 jours de dept :)

la seule chose qui reste à faire est de joindre un signal - qui identifierait automatiquement la paire en retard et ouvrirait une transaction à cet endroit.....



D'ailleurs, je surveillais ces paires à la traîne, c'est pratique pour trouver les paires min et max, j'ai même gardé une trace des paires à surveiller.
 
Ok, le sujet est l'écriture libre d'EA, j'ai besoin d'aide pour écrire quelques fonctions avec des déchets ou vous attendez une sorte de Saint Graal où vous écrivez et voilà, vous êtes millionnaire ? Désolé, ce n'est pas cette option.


 
sanjatanja:
Ok, le sujet est l'écriture libre d'EA, j'ai besoin d'aide pour écrire quelques fonctions avec des déchets ou vous attendez une sorte de Saint Graal où vous écrivez et voilà, vous êtes millionnaire ? Désolé, ce n'est pas cette option.


Vous avez besoin d'aide Regardez dans la section Travail là-bas et vous pouvez réécrire et vous aider, mais il n'y a personne qui ne le fait pas ici, je l'ai vérifié moi-même.
 

Voici la nouvelle génération de l'indicateur

peut être utilisé dans le paramètre "-USDJPY,EURUSD,-USDCHF".

Il donnera les sommes pour tous ces éléments, mais il calcule les sommes sans les poids pour le moment.

compte les niveaux pour la dernière mesure (si les valeurs numériques des niveaux sont nécessaires, il est possible de décommenter les impressions)

Dossiers :
multi03.mq4  5 kb
 
yakov79:

Bonjour à tous.Nécessaire programmeur intelligent vivant dans Kharkov.Il est nécessaire d'automatiser la stratégie de négociation, donnant 20% par mois avec un drawdown de 2%.Actuellement travailler manuellement, fatigué de s'asseoir devant le moniteur.Utilisation du robot écrit conjointement avec le programmeur sur une base contractuelle.

Je vais également enseigner cette stratégie à trois traders de Kharkov. 1 mois d'entraînement, tous les jours sauf le week-end.

Ensuite, travaillez sur le contrat avec un grand investisseur. La sélection est compétitive. Exigences pour les candidats : connaissance de base de la plateforme MT4, un minimum de connaissances de toutes sortes de bêtises, qu'ils disent pour soi-disant gagner de l'argent dans le forex. Postulez à : evro.79@bk.ru

Écrivez pour voir votre stratégie.
 
FEAR:
Vous avez besoin d'aide Regardez dans la section du travail Il vous sera terminé et réécrit à vous et l'aide, mais il n'y a personne qui ne le fait pas ici je me suis assuré moi-même
Savez-vous lire ? Dans le titre du sujet est écrit : réaliser gratuitement des stratégies intéressantes. Et avec la "camelote", allez vraiment au travail de section. Ou à ceux qui ont décidé de s'exercer à la programmation et ne savent pas comment s'occuper.
 
VladislavVG:
Savez-vous lire ? Dans le titre du sujet, il est dit : mettre en œuvre des stratégies intéressantes gratuitement. Et avec "junk", allez vraiment à la section travail. Ou à ceux qui ont décidé de se former à la programmation et ne savent pas comment s'occuper.
Voir
 
sanjatanja:
ok . comme le thème de l'écriture libre EA j'ai besoin d'aide pour compléter un couple de fonctions où des déchets ou vous attendez une sorte de saint graal où vous écrivez et voila vous êtes un millionnaire et désolé pas cette option.


Optimiste ;). Comment pouvez-vous être sûr de la graalité de votre stratégie si vous n'êtes pas en mesure de la programmer et donc d'effectuer des tests indépendants ;) ?... IMHO, seule la foi aveugle et l'espoir...... Je doute que vous ayez fait des tests manuels depuis quelques années, et puis, la fiabilité des tests manuels est faible. Et ceux qui savent programmer ont passé au crible tant d'"idées granuleuses" dont vous n'avez jamais rêvé ;) ........

Et à propos de l'aide : il y a des branches pertinentes - donner le code qui a été écrit, faire comprendre ce qui ne fonctionne pas - on verra. Toujours vous aider ici et gratuitement.

Mais si vous voulez que le travail soit fait pour vous, c'est dans la section du travail - il y en aura.

 
FEAR:
Note
Notez également qu'intéressant est surtout une idée qui peut donner un avantage statistique. C'est-à-dire des stratégies telles que la combinaison de MACD avec Parabolique ou un tas d'autres indices - ce n'est pas cela : n'importe quel programmeur peut facilement éliminer des centaines de ces "trucs" en utilisant le testeur de stratégie - il n'y a rien d'intéressant à programmer de telles stratégies. Si vous avez de telles idées, il suffit de rechercher dans la base de code le conseiller expert approprié, d'apprendre à l'optimiser et de l'utiliser.
Raison: