FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 851

 
zoritch:
et ensuite, quels sont les résultats ?... :-)))

C'est un petit lot. J'en ai 15 fois plus pour un penny... donc... Je dois juste finir les tests.

0,1 est une énorme surestimation.

J'ai déjà eu un semi-Grail. Je me suis concentré sur les MAs mensuelles à inertie retardée et je me suis un peu brûlé (j'ai dû partager certains bénéfices, mais pas complètement). maintenant j'ai changé d'angle. voyons voir. peut-être que je vais augmenter le lot encore plus. au fait, l'effet de levier sera de 2000 au lieu de 500....

Ce sont les résultats et les progrès... C'est bientôt la fin...

 
zoritch:
Si quelqu'un reçoit un rouble pour plus de 62, je lui crache dans les yeux sans hésiter... :-)))

)))

Zorich, s'ils ont vendu pour plus de 62, ils ont eu tort - trop tôt. Et ils cracheront sans vous, du 31.12.14 au 5.01.15, avec un effet de levier de 1:25, même sur open.....

 

Comment, j'ai pu ouvrir un tel lot, au lieu de 0.04 ? Je ne comprends pas...) (Dépôt inférieur à 1000 USD ; Unité monétaire : KWD)

 
21april:

Comment, j'ai pu ouvrir un tel lot, au lieu de 0.04 ? Je ne comprends pas...) (Dépôt inférieur à 1000 USD ; Unité monétaire : KWD)

Quand je suis entré dans le forex, j'ai utilisé mes mains pour ouvrir un maximum de kozra buck, autant que je pouvais. Mon courtier m'a appelé et m'a dit que ça ne se faisait pas comme ça)))) j'ai fumé pendant quelques heures et j'ai eu un peu d'adrénaline pendant que je fermais à Buy))).
 

 

Si l'UE prend pied en dessous de 2150, nous pourrions être en mesure d'attraper un 1020 =)

mais pour l'instant 1960 =)

 
Myth63:

Si l'UE prend pied en dessous de 2150, nous pourrions être en mesure d'attraper un 1020 =)

mais jusqu'à présent 1960 =)

1971

Je vous en dirai un peu plus plus tard si j'ai le temps et j'en ai fini avec les commentaires à ce stade, plus de captures d'écran demain et c'est tout).

 
stranger:

1971

J'entrerai un peu plus dans les détails plus tard si j'ai le temps et j'en ai fini avec les commentaires à ce stade, plus de captures d'écran demain et c'est tout).

Je pense que nous avons fait une bonne correction
 
Myth63:
Je pense que nous sommes en train de faire une bonne correction.

Plus tard, je veux dire que je regarderai, pas le temps maintenant, mais oui, l'Euro est en soutien.

A lire ici en attendant.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/269022

EURUSD. Опционные уровни на 30.12.2014.
EURUSD. Опционные уровни на 30.12.2014.
  • 2014.12.30
  • Vladimir Streltsov
  • www.mql5.com
По всем текущим опционным контрактам равновесная цена 1,2432, область смешения интересов держателей call и put опционов 1,3501 - 1,2193. Объем call опционов на уровне 1,3501 равен 141329, объем put...
 

Eh bien, rien à faire en dessous de 1970, le support était fort à 2145, mais les niveaux intéressants sont tous en haut, 23-25 et 1.27, la limite supérieure de 35 est loin derrière les nuages).

Raison: