Je n'ai pas survécu à cette nuit (sur GBP) - le dépôt est devenu négatif. - page 5

 

J'ai eu une situation intéressante :

J'ai ouvert une transaction pour acheter un lot de la livre et j'ai ouvert une position de blocage pour la nuit également pour un lot dans la direction opposée, pour protéger l'achat de la nuit.

Je me suis levé le matin, mon compte était dans le rouge, j'ai fait une réclamation et ils ont répondu pendant la nuit comme l'élargissement du spread et etc. Je n'avais pas assez de marge. J'ai eu la même situation avec un autre courtier, mais ils sont restés calmes et ont réglé le problème.

Pour le courtier dans la transaction verrouillée n'est pas un risque en principe (parce que physiquement la transaction dans l'argent est auto-détruit au moment de la création de la serrure), de sorte que pour l'éliminer est virtuel en fait un courtier de verrouillage n'a pas droit. Et il aurait dû au moins me donner l'opportunité de détruire mutuellement ces ordres,
Mais au lieu de cela, ils ont fermé séparément d'abord une position et ensuite la position opposée. Du point de vue du filet, la manœuvre ressemble à ceci :
si, dans un verrou (virtuel par nature), le client donne l'ordre de fermer UN côté du verrou, disons d'abord un long, puis le marché (côté BID).

le client ouvre une nouvelle position courte (et y reste).

Mais comme le spread au moment litigieux était follement large, le client n'a temporairement pas assez de marge pour maintenir cette position, en conséquence de quoi cette position SHORT est immédiatement CLOSÉE au prix ASK

.

Le zeste est que si j'effectuais manuellement une telle manœuvre, je ne pourrais m'en prendre qu'à moi-même. Cependant, la manœuvre a été effectuée par le courtier, d'une manière connue de lui seul.

Donc c'est la tarte. J'attends toujours la réponse finale.

 
 

Ce que j'ai appris de la fourrière, de ce fil et de celui d'à côté, c'est ceci.

Le mouvement de la livre n'est rien de plus qu'une excuse :

1. Introduire un écart insensé. Il y a une image ici de 600 pips. N'oubliez pas qu'il n'y a pas de prix dans ces 600 pips, c'est-à-dire que ni les ordres, ni les stops ne fonctionneront.

2. définir le stopout en fonction des prix du marché, même si la définition du stopout ne se réfère pas aux prix : le stopout est basé sur le rapport entre le pourcentage de marge libre et le solde.

3. exécuter les ordres dans un ordre particulier, ce qui est avantageux pour la société de courtage si l'on mesure les résultats sur le compte après l'exécution de chaque ordre individuel. Le résultat a été montré dans l'exemple de la locke.

4. Faire passer le compte en négatif, afin que le client pense au négatif et non aux points énumérés ci-dessus.

 
Server Muradasilov:

Personne ne vous tordra le bras (on vous l'a dit 10 500 fois), comment vont-ils s'en sortir, les gars viendront-ils du commissariat pour une chanson et demie ? :) Ils mettent à zéro, c'est leur faute, vous n'auriez pas dû être mineur. Ils connaissent tous les avantages et les inconvénients,

Ils ne viennent pas de l'étranger. L'entreprise a un bureau dans notre ville. J'ai signé le contrat là-bas. J'ai joint une copie de mon passeport et ainsi de suite.
 
pasmos:

J'ai une situation intéressante en général :

......................................

Mais comme le spread était incroyablement large au moment du litige, le client n'a temporairement pas assez de marge pour maintenir cette position, ce qui entraîne la fermeture immédiate de ce SHORT au prix ASK.

Ce qui est piquant, c'est que si j'avais produit manuellement une telle manœuvre, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même. Cependant, cette manœuvre a été effectuée par le courtier, d'une manière connue de lui seul.

Donc c'est la tarte. J'attends toujours une réponse définitive.

Oui, c'est une situation similaire. Je me demande comment tu vas finir. Faites-moi savoir si vous le pouvez.
 
apollo.lv:
Je ne suis pas d'un pays étranger. L'entreprise a un bureau dans notre ville. J'ai signé le contrat là-bas. Je joins une copie de mon passeport.

Et s'il y a un bureau, methaquotes a des bureaux dans le monde entier, et le bureau légal est ........ Ils ont tous besoin des données du passeport. Vous pouvez ouvrir un compte à la banque Alpha, mais vous négocierez par l'intermédiaire de leur bureau à l'étranger, et ils prendront des mesures juridiques si nécessaire.

PS. Les 20 000 dollars en moins ont également été réduits à zéro, très drôle.

 
Server Muradasilov:

Et s'il y a un bureau, methaquotes a des bureaux dans le monde entier, et le bureau légal est ........ Ils ont tous besoin des données du passeport. Ils ont besoin des données du passeport partout. Vous pouvez ouvrir un compte à l'Alfa Bank, mais vous ferez du commerce dans leur bureau, et vous les poursuivrez en justice.

PS. Ils ont mis à zéro les moins, même à 20 000 $, très drôle.

Je suis contre. Je suis tout à fait pour !!!! Mais le compte n'est pas encore à zéro. Et c'est pour cela que ça ne marche pas - ne vous inquiétez pas, détendez-vous et continuez à profiter de la vie.
 
apollo.lv:
Oui, je suis contre. Je suis tout à fait pour !!!! Mais le compte n'est pas encore à zéro. Et c'est pour cela que ça ne marche pas - ne pas s'inquiéter, se détendre et continuer à profiter de la vie.

Attendez-moi. Ils sont en route pour venir te chercher.

:)))

 
Server Muradasilov:

Et s'il y a un bureau, methaquotes a des bureaux dans le monde entier, et le bureau légal est ........ Ils ont tous besoin des données du passeport. Vous pouvez ouvrir un compte à l'Alfa Bank, mais vous pouvez faire des transactions par l'intermédiaire de leur bureau dans une filiale, et si quelque chose ne va pas, vous pouvez engager une action en justice dans une filiale.

PS. Les 20 000 dollars en moins ont également été réduits à zéro, très drôle.

Eh bien, je déclare le résultat final, surtout pour le plus intelligent(Serveur Muradasilov ). Je n'ai rien mis à zéro, pas même partiellement, pas un centime.

La raison - tout commeVitalii Ananev a écrit. Selon eux, il n'y a pas eu d'erreur technique de la part du courtier. Tous les ordres ont été fermés par la commande stop out, mais au prix du marché. Comme il n'y avait pas d'acheteur au prix au moment du Stop Out, les ordres ont été fermés au premier prix possible. Et le dépôt est devenu négatif. Tout comme dans la théorie.

Bien sûr, à un certain moment, la conversation a pris un ton plus grave (de mon côté). Par exemple, où un arrêt, où est votre responsabilité ? Je vous ai prétendument fait confiance, mais vous n'avez pas rempli votre fonction, vous n'avez pas protégé mon dépôt contre la perte d'argent et maintenant vous me tenez pour responsable. Ils ont répondu poliment en disant que nous avons fait ce que nous pouvions. L'ordre de conclure les affaires a été donné à temps, mais il n'y a pas eu d'acheteurs. Que pouvions-nous faire ? De plus, vous aviez signé à l'époque un accord indiquant que vous compreniez que le Forex était une activité à haut risque et que vous étiez conscient que vos pertes pouvaient être supérieures au dépôt que vous aviez effectué. En fait, il y a un tel document avec ma signature.

Ma déclaration selon laquelle j'ai enquêté sur la situation et je sais que d'autres courtiers se trouvent dans une telle situation annule le compte négatif. Ils ont répondu que oui, nous le faisons aussi, mais pour de petits montants. Dans votre cas - non. J'ai dit, j'ai subi des pertes de toute façon, allez à la réunion - mettez le compte à zéro. Ils ont dit - en d'autres termes, vous voulez que nous payions avec notre propre argent pour vos erreurs de gestion de l'argent. Ce n'est pas notre faute, c'est votre erreur MM. Nous ne mettrons donc rien à zéro.

(Bien sûr, ils avaient raison. J'ai fait une erreur grossière).

Mais à la fin de la conversation, les propos suivants ont été tenus. Nous vous apprécions toujours en tant que client. Continuez à négocier. Il s'agit d'une dette que nous ne vous demandons pas de rembourser immédiatement. Et si votre chiffre d'affaires est normal, nous avons une réunion une fois par an pour examiner ces cas. Et sous forme de charité, nous avons remis certains de ces comptes à zéro. Peut-être que tu auras de la chance. Alors, de rien.

Très bien, c'est le verdict jusqu'à présent. Pas le pire. Ils ne demandent pas d'argent immédiatement, ils ne retirent pas d'argent d'autres comptes (j'ai toujours 4 comptes qui continuent à trader).

Mais pour ma part, j'en tire une conclusion : ne prenez pas un trop gros morceau si vous ne pouvez pas l'avaler. GESTION DE L'ARGENT !!!!!

P.C. Je me demande comment vaPasmos.


 
apollo.lv:

Eh bien, j'annonce le résultat final, surtout pour le plus intelligent(Serveur Muradasilov ). Rien n'a été réduit à zéro, pas même partiellement, pas un seul centime.

La raison est comme l'a écritVitalii Ananev. Selon eux, il n'y a pas eu d'erreur technique de la part du courtier. Tous les ordres ont été fermés par la commande stop out, mais au prix du marché. Comme il n'y avait pas d'acheteur au prix au moment du Stop Out, les ordres ont été fermés au premier prix possible. Et le dépôt est devenu négatif. Tout comme dans la théorie.

Bien sûr, à un certain moment, la conversation a pris un ton plus grave (de mon côté). Par exemple, où un arrêt, où est votre responsabilité ? Je vous ai prétendument fait confiance, mais vous n'avez pas rempli votre fonction, vous n'avez pas protégé mon dépôt contre la perte d'argent et maintenant vous me tenez pour responsable. Ils ont répondu poliment en disant que nous avons fait ce que nous pouvions. L'ordre de conclure les affaires a été donné à temps, mais il n'y a pas eu d'acheteurs. Que pouvions-nous faire ? De plus, vous aviez signé à l'époque un accord indiquant que vous compreniez que le Forex était une activité à haut risque et que vous étiez conscient que vos pertes pouvaient être supérieures au dépôt que vous aviez effectué. En fait, il y a un tel document avec ma signature.

Ma déclaration selon laquelle j'ai enquêté sur la situation et je sais que d'autres courtiers se trouvent dans une telle situation annule le compte négatif. Ils ont répondu que oui, nous le faisons aussi, mais pour de petits montants. Dans votre cas - non. J'ai dit, j'ai subi des pertes de toute façon, allez à la réunion - mettez le compte à zéro. Ils ont dit - en d'autres termes, vous voulez que nous payions avec notre propre argent pour vos erreurs de gestion de l'argent. Ce n'est pas notre faute, c'est votre erreur MM. Nous ne mettrons donc rien à zéro.

(Bien sûr, ils avaient raison. J'ai fait une erreur grossière).

Mais à la fin de la conversation, les propos suivants ont été tenus. Nous vous apprécions toujours en tant que client. Continuez à négocier. Il s'agit d'une dette que nous ne vous demandons pas de rembourser immédiatement. Et si le chiffre d'affaires de votre commerce est normal, nous avons une réunion une fois par an pour traiter de tels cas. Et dans un souci de charité, nous avons remis certains de ces comptes à zéro. Peut-être que tu auras de la chance. Alors, de rien.

Très bien, c'est le verdict jusqu'à présent. Pas le pire. Ils ne demandent pas d'argent immédiatement, ils ne retirent pas d'argent d'autres comptes (j'ai toujours 4 comptes qui continuent à trader).

Mais pour ma part, j'en tire une conclusion : ne prenez pas un trop gros morceau si vous ne pouvez pas l'avaler. GESTION DE L'ARGENT !!!!!

P.C. Je me demande comment vaPasmos.


Il peut y avoir un problème avec le retrait jusqu'à ce que vous remboursiez la dette.